punkypanda Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Bonjour, je continue avec mes déboires sur mon nouveau Gnote 2. Je n'arrive pas a connecter mon téléphone a mes ordinateurs. - Le PC : il dit que les pilotes sont invalides et que j'aille me faire voir ailleurs, il ne me propose rien de plus. conclusion ça fonctionne pas. - Le Mac : Un peu plus dans la finesse, il ne dit rien, ne voit rien, ne fait rien, en gros ça fonctionne pas et je sais pas pourquoi. Alors j'ai cherché sur le net des solutions, mais là encore, rien de très clair a ce sujet. Je rappelle que je suis allé dans Paramètres > Paramètres avancés > coché "débogage USB" (je crois que c'est ce qu'il fallait faire). Je suis donc tombé sur le message du site de Samsung (http://www.samsung.c...-transfer-media) ou le message dit clairement qu'il faut (je cite) : 1. Branchez votre appareil Samsung à votre ordinateur (PC ou Mac) à l’aide du câble USB. S’il s’agit de la première fois que vous branchez l’appareil à votre ordinateur, celui-ci installera les pilotes requis. 2. Sur votre appareil Samsung, touchez Applications > Paramètres > Sans fil et réseau > Utilitaires USB. 3. Retirer le câble USB de votre appareil Samsung. Et faire autre chose, mais déjà cette étape j'y arrive pas. je m'explique : Je vais donc dans les paramètres et... Je ne trouve pas "Utilitaire USB" (et ce n'est pas dans "paramètres Supplémentaire") je ne peux donc pas continuer la manipulation. merci par avance pour l'aide apportée si vous arrivez a identifier mon problème ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Sur le PC, tu installes Kies. C'est juste pour installer les drivers. Si ça ne marche toujours pas, tu as une option dans Kies pour réinstaller les drivers. Sur mac, je ne sais pas. Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punkypanda Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2013 Sur le PC, tu installes Kies. C'est juste pour installer les drivers. Si ça ne marche toujours pas, tu as une option dans Kies pour réinstaller les drivers. Sur mac, je ne sais pas. Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk Hum merci encore. Alors je vais essayer, car j'ai installé Kies sur le MAC mais ça n'a pas servi a grand chose et l'application n'est pas du tout user friendly pour organiser les dossiers (genre elle m'a mise mes 50 dossiers images dans le même dosser et fait un gros dossier de 3351 photos) ... Voyons voir avec le PC ce que ça donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.