belgarhat Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 De prendre ces clients en otages de ne par leur fournir volontairement le bonne clé de désimlockage et âpres le signalement du problème de promettre la résolution au bout de 4 semaines sfr fait son possible pour que ces clients soient dégoûter de la longue marche du désimlockage et reste chez eux Vous avez a chaque fois une réponse différente aux problèmes "sa va prendre 48h" "sa va prendre 4jours" et j'ai eu dois même a "sa va prendre 4 semaine" MAIS IL NE FONT RIEN POUR REGLER LE PROBLEME avec sfr meme quand les cliengts ont marre d'etre des pigeons impossible de les quitter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seif-al-islam Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Deblocage, ~ 12e sur internet, et c'est tres efficace, tu dois recevoir ton code par email sous 48h, si tout va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) Lol, il y a Dreyfus Zola sur frandroid. t'es allé en magasin? Modifié 29 mars 2013 par GunnerMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Juste pour le respect de la langue française, c'est "j'accuse SFR de prise d'otage" 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 S'il n'y avait que dans le titre que la langue française est massacrée, humiliée, piétinée, hachée menu... 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 De prendre ces clients en otages de ne par leur fournir volontairement le bonne clé de désimlockage et âpres le signalement du problème de promettre la résolution au bout de 4 semaines sfr fait son possible pour que ces clients soient dégoûter de la longue marche du désimlockage et reste chez eux Vous avez a chaque fois une réponse différente aux problèmes "sa va prendre 48h" "sa va prendre 4jours" et j'ai eu dois même a "sa va prendre 4 semaine" MAIS IL NE FONT RIEN POUR REGLER LE PROBLEME avec sfr meme quand les cliengts ont marre d'etre des pigeons impossible de les quitter Si tu parles comme tu écris, en effet, je comprends qu'ils prennent leur temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngocanh91 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Bonsoir avous, faut rien lâcher et continuer à les tanner, à un moment ils lâchent prise, mais ils sont tenaces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Lol, il y a Dreyfus sur frandroid. t'es allé en magasin? "J'accuse" c'est de Zola, pour la défense de Dreyfus, certes. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) Oui, j'ai voulu faire ma blague trop vite. J'étais perturbé par l'orthographe :D Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 28 mars 2013 par GunnerMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Pas besoin de mettre ton message partout, on a compris. Fais ce que l'on t'a conseillé sur les mobiles déjà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 @belgarhat, on se calme ;) Ils ne savaient pas que tu n'étais pas français. Essaye de faire un petit effort quand même s'il te plait. @Autres, vous avez maintenant une réponse, soyez plus sympa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) question peut etre con mais je la pose quand meme si ta bien le telephone de ta signature, a aucun moment ta pensé a rooté ton telephone et de telecharger Galaxy s unlock (gratos) sur la playstore ? et oui Sfr c'est de la m**** meme si j'y suis depuis plus de 15 ans ^^ ps: le S2 c'est i9100 et non 19100 ^^ Modifié 28 mars 2013 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 question peut etre con mais je la pose quand meme si ta bien le telephone de ta signature, a aucun moment ta pensé a rooté ton telephone et de telecharger Galaxy s unlock (gratos) sur la playstore ? et oui Sfr c'est de la m**** meme si j'y suis depuis plus de 15 ans ^^ ps: le S2 c'est i9100 et on 19100 ^^ j'ai les 3 trois galaxy s et la le probleme concerne le galaxy s 1 et je pensais que j'aurais pu utilise la puce que je veux quand j'avais changer de rom et j'ai bien installez une rom prise sur ce forum pour le galasy s1 ps=j'adore votre pays même si parfois je vous trouve arrogant les français :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 @EowynCarter, c'est pas le sujet, merci. @ belgarhat, essayes de faire un petit effort quand même s'il te plait. Pour le titre, les majuscules signifiant un cri de colère je pense, je l'ai donc modifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 @belgarhat rien de mechant dans mes propos, enfin je croit pas galaxy S unlock marche tres bien sur le Gs1, Gs2 et pas encore testé sur le 3 mais sur le 1 je te le confirme car encore fait ce midi pour vendre un de mes Gs1 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 @EowynCarter, c'est pas le sujet, merci. @ belgarhat, essayes de faire un petit effort quand même s'il te plait. A mais parfaitement d'accord. C'est pas moi qui ai commencer a parler d’orthographe hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 bon d'accord les français je vais le faire mais mon probleme peut etre regler comment j'ai Numéro du Model GT-19000 Version 2.3.4 Version Kernel 2.6.35.7-1900XXJVP-CL264642 se.Infra@SEP-40#2 SMP PREEMPT Thu Feb 26 14:52:12 KST 2013 Numéro de version GINGERBREAD.XXJVP je dois prendre quoi comme CF-Roo(la procedure de root svp)t et je voudrais savoir si le petit triangle rouge va venir apres avoir rooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 J'ai désimlocké le mobile Samsung de mon frère sur le site de SFR, cela m'a pris dix minutes pour obtenir le code qui s'est révélé exact (PS : je n'ai pas que des bons contacts avec cet opérateur, loin s'en faut !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Sfr c'est comme une sensue vraiment dur de s'en débarasser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 HS ON Chez SFR, laisse toi faire ! HS OFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Moi je ne les ai pas longtemps laisser faire. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.