!J2B! Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Bonjour à tous! Voilà depuis samedi soir je suis l'heureux détenteur d'un GN2. Super téléphone ! Seulement au bout de quelques heures d'utilisation la rotation automatique ne fonctionne plus, je suis obligé de redémarrer le téléphone pour que ça refonctionne. Alors que l'option est bien cochée. Je suis en DMB6 et j'ai simplement rooté. J'ai essayé un wipe cache sans succès. Une idée pour m'aider ? Merci par avance :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
punkypanda Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Je ne suis pas du tout expert en résolution de problèmes (j'ai moi même beaucoup de mal a utiliser mon nouveau Gnote II) Mais est-ce que ça serait pas l'option qui empêche la rotation automatique en detectant ton regard ??? je sais que chez moi, elle merdouille un peu et parfois ça rotate, parfois ça rotate pas... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
!J2B! Posted March 27, 2013 Author Share Posted March 27, 2013 Salut ! Et merci de ta réponse rapide! Ben j'ai désactivé ces options là. Et le problème persiste :s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MoonKnight Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 (edited) Salut, J'ai le même problème mais j'ai remarqué que ça se produit uniquement lorsque je lance une video à partir de ESFile explorer (j'utilise MXPlayer). Si je lance la video à partir de MXPlayer ça marche par contre. Je n'ai pas fait plus de tests mais c'est une piste (à voir avec d'autres gestionnaires de fichiers et/ou d'autres lecteurs peut-être). PS: je ne suis pas root et ma ROM est une DMB2 A+ Edited March 28, 2013 by MoonKnight Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
!J2B! Posted March 28, 2013 Author Share Posted March 28, 2013 salut Je n'ai pas cette app. Pourtant j'ai remarqué que c'est à chaque fois que je retire le Spen. Aidez moi pleaase j'en peux plus.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryback Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 adaptative lock sur le playstore permet de contourner manuellement le problem Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts