ng73800 Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Bonsoir à tous ! Voila je suis à la recherche d'un widget pour mon Note II qui me permettra d'écrire directement sans rien ouvrir des notes, est-ce qu'il existe un widget pour ça ? Il y a déjà des widgets S-Notes mais il faut cliquer dessus pour accéder à une note ou en créer, mais pas une page de note vierge ou je peux écrire directement. Cordialement, et bonne soirée à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
decrescendo Posted March 27, 2013 Share Posted March 27, 2013 Double-clic du stylet n'importe où (en maintenant le bouton enfoncé) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ng73800 Posted March 28, 2013 Author Share Posted March 28, 2013 Bonjour et merci de ta réponse. Oui je sais que cette fonction existe mais ce que je désire, si c'est possible et trouvable, c'est un widget qui se pose sur mon bureau, et je peux écrire directement dessus, sans rien ouvrir, directement sur le widget. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 Tu parametres ton note pour que l'affichage de la page se fasse lorsque tu sors le stylet, comme ça tu n'as rien à faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
ng73800 Posted March 28, 2013 Author Share Posted March 28, 2013 Mhhh c'est à peu près ce que je cherchais, merci ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
crackerbarrels Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 Tu parametres ton note pour que l'affichage de la page se fasse lorsque tu sors le stylet, comme ça tu n'as rien à faire Comment fait-on pour le paramétrer comme ça? Svp.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 Pas plus simple Paramètres -SPEN - general- - cocher ouvrir popup note A quoi ça sert que samsung il se décarcasse à faire des bons modes d'emploi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
crackerbarrels Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 A quoi ça sert que samsung il se décarcasse à faire des bons modes d'emploi! A rien....Personne ne les lis. Merci! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 A rien....Personne ne les lis. C'est pourtant la première chose a faire quand on achète un appareil qu'on ne ne connait pas bien. Si je l'avais pas lu je n'aurais pa pu te donner la réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
crackerbarrels Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 Si, je l'ait lu à l'achat, mais ça ne vient pas forcément à l'esprit d'aller le consulter quand on se pose une question et qu'on est devant un forum d'entraide... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.