Aller au contenu

Htc one Via skypax ou autre?


Recommended Posts

Bonjour a tous,

étant également dans l attente de l'arrivée de notre précieux, je commence a m impatienter

sévère!!!

Surtout que cette semaine le commercial Htc est venu au magasin(je travaille en téléphonie)

avec le ONE!!!!

Le cochon!!

IL est au courant de rien du tout mais j'ai pu tester le joujou et j en peux plus d'attendre.

Alors je voudrais savoir comment fonctionne ce genre de service.

Yanouch si tu es la pourrais tu détailler le service stp?

Merci d'avance et patience pour tous lol!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais répondre en clair (j'ai déjà répondu en MP à rbo1ryck).

Personnellement je recommanderais le service de Skypax de manière GLOBALE.

Mais !

Pour ce qui est d'une commande d'un HTC One, je pense que ce n'est plus la bonne solution.

En effet, hier matin ils m'ont envoyé un mail (voir ci dessous) indiquant qu'il y avait une limite de 2 téléphones par an chez Phone4U donc si vous commandez aujourd'hui en leur demandant de commander chez P4U, je pense que vous aurez la même réponse. :(

Hi Yanouch,

The order for phones4u was cancelled because they have a limit of 2 phones per year purchased, however we are going to look to get one of our contacts personally to order it for you. We again appreciate your patience on this. You did mention that the phone is available in store, our concierge team did speak to somebody from phones4u in store who said that the phone was only available online. Do you know a particular store in London that are selling them in store, because if so we are happy to purchase over the counter for you.

Best Regards

Ils ont toutefois été très dynamiques car ils se sont débrouillés apparemment pour un trouver dans un magasin physique (je ne sais pas lequel) et ils doivent me l'envoyer aujourd'hui... mais je ne suis vraiment pas convaincu qu'ils arriveraient à refaire tout ça pour toutes les commandes :unsure:

Bref, ils ont je pense un bon service et sont de confiance (enfin j'espère, j'ai pas encore reçu mon colis, faudrait pas qu'ils m'aient envoyé une brique ou le mauvais modèle !) mais libre à vous de tenter le coup chez eux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop compris leur 2 phone per year ?

Vis à vis de qui ? Skypax ? Phone4u accepte de leur en vendre que 2 par an ?

Bizarre effectivement mais j'ai compris comme toi : P4U leur vends maxi 2 téléphones par an... ce qui est ridicule avouons le !

Maintenant y'a plein d'autres services qui font la même chose donc peut être que ce n'est qu'un problème entre Skypax et P4U, autant essayer les autres je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou plus simplement Phone4U ne vend que deux exemplaires par personne et par an afin d'éviter les achats massifs dans des buts de revente, particulièrement sur des produits qui ont connu des problèmes d'approvisionnement comme ce One ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon suivi DHL indique toujours "Shipment information received" depuis hier à 17h15... en gros je suppose qu'ils ont bien reçu l'ordre de passer mais qu'ils ont toujours pas pris en charge le colis...

En gros : je l'aurai surement pas demain comme espéré (j'avais pris DHL pour l'avoir le jour suivant) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon suivi DHL indique toujours "Shipment information received" depuis hier à 17h15... en gros je suppose qu'ils ont bien reçu l'ordre de passer mais qu'ils ont toujours pas pris en charge le colis...

En gros : je l'aurai surement pas demain comme espéré (j'avais pris DHL pour l'avoir le jour suivant) :(

Cela à été galére de faire la démarche Skypax, ils sont réactifs avec le système concierge ?

Car avec borderlinx, on partait sur du 9/10 jours (3 jours pour préparer la commande).

Le cout global pas trop excessif ?

Car là je me tates avec Amazon.de qui s'endort...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passé commande un vendredi soir (22/03), ils ont passé commande chez P4U le lundi (25/03) puis ont reçu une annulation de P4U le 27/03.

Ils m'ont semble-t-il trouvé dans la journée un mobile dans un magasin et l'ont instantanément inscrit dans ma suite sur leur site. J'ai pu de suite demander en ligne l'envoi par DHL et 15 mns plus tard j'avais un lien pour le suivi DHL.

Seul problème : ça n'a pas bougé depuis hier et DHL n'a toujours pas récupéré le colis :huh:

Alors je suis un peu suspicieux quand même : ont-ils réellement trouvé le mobile ? ils m'ont bien débité le compte alors j'espère qu'ils font pas un faux DHL pour gagner du temps...

Bref, je serai inquiet tant que j'aurai pas reçu mon One :unsure:

EDIT :

Bon ça avance un peu finalement :

jeudi, Mars 28, 2013 Lieu Heure Expédition enlevée LONDON-HEATHROW - UK 15:37

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@aurelmc : Acheter sur Skypax maintenant, c'est difficile de le vous le conseiller honnêtement... comme je l'ai dis a plusieurs endroits, P4U ne prend plus les commandes de Skypax en ligne donc ça voudrait dire qu'ils vont devoir essayer d'aller le trouver en magasin.

Vu la difficulté qu'ont apparemment les gens à en trouver sur place dans les magasins (Londres), c'est malgré tout très hypothétique qu'ils arrivent à en retrouver d'autres.

Par contre une fois qu'ils me l'ont trouvé, ils l'ont envoyé de suite.

La date effective du prélèvement a été faite le 22/03 (date de ma commande) mais ca n'est apparu sur mon compte qu'hier... enfin je suppose que s'ils arrivent pas à avoir le produit, ils te remboursent ou même ne valident pas le prélèvement.

En tout cas ils ont été sérieux car répondant à tout mes mails... mais à votre place je tenterai une autre société de redirection de colis puisqu'ils ne peuvent plus commander en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...