ducari3 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Bonjour, comment installer android 4.2 sur alcatel one touch 918N presque vide? Merci d'avance de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 bonjour si c'est pas un modele de telephone qui avait deja android avant, ca va etre difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 C'est de l'Android, mais du 2.3... Et avec un MT6573 donc pas de mise à jour après 2.3 ^^ A savoir que Mediatek abandonne très vite ses processeurs, le MT6577 (Dual core des Wikos, d'où le fait que je ne conseille plus ces téléphones là) sortie il y a 6 mois n'aura déjà (sur à 99%) plus de màj car il a déjà reçu JB, et que surtout ils ont lancé leur processeur haut de gamme (MT6589 quad core) pour les milieux de gamme chinois. C'était la touche culture pour toi Ducari13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducari3 Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 Il y'avait déjà android 2.3 par dessus, quelqu'un l'a supprime par erreur et maintenant je voudrais plutôt installer android 4.2 dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Comme te l'a expliqué Psychotiks, ce n'est pas possible, donc cela ne sert a rien d'insister, il n'existe pas de version supérieure à la 2.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 @Ducari3 Désolé, je ne pense pas que ça sera possible. C'est vraiment un processeur trop vieux, et de plus pour JB, tu n'as pas assez de ram. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.