AlphaGeekV2 Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Bonjour, J'ai un problème avec mon smartphone depuis 3 jour => il se bloque une fois par jour. Je m'explique ! ;) Je peux utiliser mon portable normalement (chaque matin j'écoute de la musique et ça marche) mais lorsqu'il est verrouillé il arrive que celui-ci se bloque. Quand je veux déverrouiller mon tel, le fond d'écran ne s'affiche pas (fond noir) et une fois déverrouillé j'arrive sur le lanceur mais il est bloqué : widget d'heure figée à l'heure du bug, scrolling impossible, icones inactives. Je ne comprends pas d'où peux venir ce bug puisque rien n'a changé entre dimanche et lundi, sauf le changement de semaine xD J'aimerais donc savoir que faudrait-il que je fasse pour essayer de résoudre ce problème. En tout cas je vous remercie ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Salut, T'es sous Xurom comme ta signature l'indique ou sur la rom Sony d'origine? Tu n'aurais pas installé une applis particulière entre temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaGeekV2 Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 Bonjour, Désolé pour mon inactivité mais pour le moment plus rien à signaler. Je suis sous Xurom V1 mais en fait plus vraiment en fait car j'ai changé, longtemps avant ces bugs, les applis modifiés par la ROM étant donné qu'elles ne me plaisaient pas trop. Le dimanche je n'ai installé aucune appli ni aucune mise à jour et le lundi les bugs sont apparus... En tout cas je n'ai plus ce problèmes depuis la création de ce topic, bizarrement ! Mais comme il me l'a fait 4 jours de suite j'aimerais savoir que devrais-je faire pour régler ce problème si cela devait m'arriver à nouveau. Je vous remercie et m'excuse une nouvelle fois pour mon inactivité ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Sur des bugs du types, un wipe data suffit souvent. Par contre tu perds tes données donc pense à sauvegarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaGeekV2 Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 J'y avais pensé mais n'étant pas sûr je n'avait rien fait. Le sujet peut donc passer en "Résolu" comme j'ai eu ma réponse. Je vous remercie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Avec plaisir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.