Gortex Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Bonjour, Depuis quelques temps mon flash s'allume de façon inopinée, quand je reçois un texto ou quand j'allume l'écran. la seule façon de l'éteindre est de redémarrer mon tel. Est ce qu'il y a une commande adb ou sous terminal emulator afin de désactiver le flash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 tu es sous quelle rom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gortex Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 ViperRom 2.1 et j'avais le même problème en 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 tu as essayer de remettre les venom tweaks à 0 ? pour cela dans la page d’accueil profiles > défaut profile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gortex Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 j'ai même remis tous les paramètres d'origine de la rom maisça ne change rien ça doit venir du fait que mon tel est tombé dans une fontaine > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 ah la c'est pas pareil c'est sur je t'avais dit que c'était un problème matériel obligé ... plus qu'a l'envoyer au SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gortex Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 le sav pour oxydation, j'y crois moyen... Y'a pas de commande adb pour désactiver un composant, ici le flash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 pas a ma connaissance mais demande sur XDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flyman47 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Moi aussi j'ai un petit (très léger) problème depuis que j'ai fais la MAJ en 2.2 de la ROM ViperOneS ! Je n'arrive plus à aller sur Venom Tweaks. Lorsque je clique desus y a le traditionnel bandeau pour les dons j'attends quelques secondes je fais "close" et lorsque je clique sur n'importe quel bouton cela me fait "L'application Venom Tweaks s'est arrêtée". J'ai eu UNE SEULE fois le problème du flash inopiné mais c'est le logo de la batterie qui bug le plus (sans grande incidence bien sur mais bon si je peux résoudre ce problème cela serait bien). Lorsque mon HTC charge il se met à "clignoter" en fait un coup il se met à l'horizontal en vert puis il se met en bleu en vertical ... je sais pas si je suis bien clair! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Pour venom tweacks il faut vider le cash de l application Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flyman47 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Même en effaçant le cache de l'appli j'ai la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Déjà eux un petit soucis du flash moi aussi, et sur la viper mais maintenant je ne l'ai plus, ça me la fais quand j'étais en vacance au ski (peut être le froid...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Faut effacer les données également ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flyman47 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Bon effectivement en effaçant aussi les données ça marche !! (je préfère poser des questions "bêtes" plutôt que de faire des bêtises) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Pas de soucis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.