CELESTI Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) Bonjour, j'aimerai savoir comment transférer des sms à un autre contact, je ne peux le faire que un sms par un sms :( . Merci pour votre aide Bonne journée Céline Modifié 3 avril 2013 par CELESTI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nodepi Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Bonjour, Moi j'utlise l'application "Sms Backup & Restore". Elle te permet d'exporter puis d'importer les sms d'un tel vers un autre. En gros tu exportes tes sms, ca te créé un fichier que tu envoies sur l'autre tel par mail et que tu importes avec la meme appli. Par contre les mms ne sont pas traités 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Tu mets le nom de tes contacts l'un à la suite dans la barre où tu mets le numéro et ça l'enverra à tous les contacts que tu aura mis :rolleyes: Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELESTI Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 en fait c'est pour transférer une conversation que j'ai eu par sms avec un contact à quelqu'un d'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nodepi Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 La faut rentrer dans le fichier xml de l'export et supprimer tous les autres fils de discussions avant de l'envoyer a ton autre contact. Ca parrait compliqué mais ca ne l'est pas tant que ca. (Ouvir le fichier d'export avec notepad (sur un pc), supprimer les sms que tu veux pas envoyer et enregistrer) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELESTI Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 La faut rentrer dans le fichier xml de l'export et supprimer tous les autres fils de discussions avant de l'envoyer a ton autre contact. Ca parrait compliqué mais ca ne l'est pas tant que ca. (Ouvir le fichier d'export avec notepad (sur un pc), supprimer les sms que tu veux pas envoyer et enregistrer) En effet ça a l air complique. Merci de ton aide Y'a vraiment pas le moyen de le faire en direct du téléphone, c est dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nodepi Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 J'ai pas plus simple sorry. Bonne chance ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Screenshot et transfert du screenshot :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELESTI Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 Screenshot et transfert du screenshot :D Oui mais je n'aurai que ce qui apparait à l'écran, si je veux transferer plusieurs sms, ca va pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Bein oui faut faire plusieurs screenshots ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELESTI Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 aucune autre idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Merci de renommer le topic sans majuscules sur l'ensemble du titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELESTI Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 c'est fait ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.