Flash-Over Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Je suis pas fan de HTC, c'est juste que les smartphones récent or HTC sont identiques .. Un gros rectangle noir, parfois blanc .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 En effet... En revanche, le GS3 rouge est très beau, avec la couleur, selon moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Oui effectivement le GS3 rouge est beau. Même le bleu, pas plus tard que hier, un ami en avait un, et qu'on le veuille ou non, le plastique cheap rend bien quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodo_de_Toulouse Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Je vais passer pour un erratique mais... pourquoi pas un Nexus 4 ? Pas cher, bon téléphone, autonomie correcte... Il est pas parfait, mais il fait bien son boulot. J'ai tort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) Vive Nexus ! Vive Moi ! Mais sinon, le One X est un bon smartphone. Depuis, la dernière OTA, l'autonomie est vraiment très bonne, les performances excellentes. Bien sûr, cette OTA a malheureusement apporté un bug très gêenant, le Wi-fi qui capte très mal. En attendant un fix ... Je te le conseille. Même si attendre le nouveau One serait plus intéressant, excepté au niveau prix :D Modifié 29 mars 2013 par Nexus969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 Dodo --> Pas assez de mémoire ;) et je ne sais pas s'il gère très bien les jeux 3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 Après plusieurs recherches, j'ai laissé tomber les One X+ pour me rediriger chez LG (moins cher) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Moins chère mais aussi moins réputé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 En effet, mais à 250 c'est vraiment pas mal, quoi.. Enfin, rien n'est sûr.. J'espère que je ferais le bon choix :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 11 avril 2013 Share Posté(e) 11 avril 2013 (modifié) Poggus --> Ca n'est absolument pas dans mon budget, même si, après test, je le trouve absolument formidable ;) Flash Over --> Deux Jours?! o_O Je crois que l'on avait pas le même Galaxy S.. :P En tout cas, merci :) Il y a quelques accessoires d'obligation? Il y a 80 euros de différences sur le prix du téléphone nu, donc ton budget est serré à 80 euros prêt ???? Mon choix serait le suivant par ordre : - HTC One S - HTC One X+ - HTC One X - Galaxy S3 Modifié 11 avril 2013 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 14 avril 2013 Share Posté(e) 14 avril 2013 Le One S a un bon rapport qualité prix et a un design sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 pour le Nexus il a un quadcore épaulé par 2 Go de ram... Donc je pense qu'il tient vraiment bien la route. Je partais dessus à la place de mon One X s'il avait été dispo sur le google play... Et j'avais aussi peur concernant l'espace de stockage étant donné que mon iPhone 4 était un 32 Go et que mon One X n'a que 16 Go, mais franchement à l'usage je trouve que 16 Go suffisent amplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 Le One S est un très bon compromis sur beaucoup de points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv' Posté(e) 15 avril 2013 Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) Sinon t'as le one s possibilité de s-off desimlockable meilleure autonomie Je viens de passer du One S au One X, et effectivement niveau autonomie, y'a pas de comparaison ! Pratiquement 30/40% en moins pour le X... Heureusement que la définition de l'écran est meilleure, sinon je repartirais bien vers le S, car pour la rapidité, je n'ai vu aucun changement (stock tous les 2). Modifié 15 avril 2013 par Oliv' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marigami Posté(e) 19 avril 2013 Share Posté(e) 19 avril 2013 J'ai acheté un HTC OneX+... deux jours après l'annonce de la sortie enfin du HTC ONE. Aucun regret, je le trouve fluide, rapide, j'aime l'interface et il tient bien en main. Niveau batterie, je joue pas mal (bon pas toute la journée) et je n'ai pas toujours besoin de recharger complètement le soir. N'étant pas une "technicienne" je donne un avis de candide pour ce téléphone ; j'avais un HTC Desire avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.