Aller au contenu

Passage Samsung --> HTC

Damiano

Recommended Posts

Vive Nexus ! Vive Moi !

Mais sinon, le One X est un bon smartphone. Depuis, la dernière OTA, l'autonomie est vraiment très bonne, les performances excellentes.

Bien sûr, cette OTA a malheureusement apporté un bug très gêenant, le Wi-fi qui capte très mal. En attendant un fix ... Je te le conseille. Même si attendre le nouveau One serait plus intéressant, excepté au niveau prix :D

Modifié par Nexus969

• 2 weeks later...

Poggus --> Ca n'est absolument pas dans mon budget, même si, après test, je le trouve absolument formidable ;)

Flash Over --> Deux Jours?! o_O Je crois que l'on avait pas le même Galaxy S.. :P En tout cas, merci :) Il y a quelques accessoires d'obligation?

Il y a 80 euros de différences sur le prix du téléphone nu, donc ton budget est serré à 80 euros prêt ????

Mon choix serait le suivant par ordre :

- HTC One S

- HTC One X+

- HTC One X

- Galaxy S3

Modifié par poggus

pour le Nexus il a un quadcore épaulé par 2 Go de ram... Donc je pense qu'il tient vraiment bien la route. Je partais dessus à la place de mon One X s'il avait été dispo sur le google play...

Et j'avais aussi peur concernant l'espace de stockage étant donné que mon iPhone 4 était un 32 Go et que mon One X n'a que 16 Go, mais franchement à l'usage je trouve que 16 Go suffisent amplement

Sinon t'as le one s possibilité de s-off desimlockable meilleure autonomie

Je viens de passer du One S au One X, et effectivement niveau autonomie, y'a pas de comparaison ! Pratiquement 30/40% en moins pour le X...

Heureusement que la définition de l'écran est meilleure, sinon je repartirais bien vers le S, car pour la rapidité, je n'ai vu aucun changement (stock tous les 2).

Modifié par Oliv'

J'ai acheté un HTC OneX+... deux jours après l'annonce de la sortie enfin du HTC ONE.

Aucun regret, je le trouve fluide, rapide, j'aime l'interface et il tient bien en main.

Niveau batterie, je joue pas mal (bon pas toute la journée) et je n'ai pas toujours besoin de recharger complètement le soir.

N'étant pas une "technicienne" je donne un avis de candide pour ce téléphone ; j'avais un HTC Desire avant.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...