lusitano69 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 pouvez vous mettre les liens de rom pour le note 2 4g je ne trouve rien à par la cynogenmod que d’ailleurs j'arrive pas à installer, la wanamlite et cleanrom.... et vos impressions. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teaR Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Salut, tu n'as pas du chercher bien loin...:) http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1960 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lusitano69 Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 merci, dsl de répondre ci tard.... j'ai presque honte quand je vois ton liens... en effet j'ai plutôt mal chercher... je vais donc enfin essayer de m'amuser avec mon note 2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teaR Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 pas de soucis. Have Fun ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kipetechie Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 Moi je cherche depuis dès jours comment installer le multi-fenêtre sur la cyanogenmod 10.1, a moins qu'on peut pas? Et surtout comment avoir accès en USB ou MTP a la mémoire interne ou a la carte SD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kipetechie Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Personne ne sais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youpioou Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Je suis intéressé de savoir si il est possible de mettre le multi fenêtre sur cyaogne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.