lusitano69 Posted March 28, 2013 Share Posted March 28, 2013 pouvez vous mettre les liens de rom pour le note 2 4g je ne trouve rien à par la cynogenmod que d’ailleurs j'arrive pas à installer, la wanamlite et cleanrom.... et vos impressions. merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
teaR Posted March 29, 2013 Share Posted March 29, 2013 Salut, tu n'as pas du chercher bien loin...:) http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1960 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lusitano69 Posted April 4, 2013 Author Share Posted April 4, 2013 merci, dsl de répondre ci tard.... j'ai presque honte quand je vois ton liens... en effet j'ai plutôt mal chercher... je vais donc enfin essayer de m'amuser avec mon note 2 ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
teaR Posted April 4, 2013 Share Posted April 4, 2013 pas de soucis. Have Fun ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kipetechie Posted June 2, 2013 Share Posted June 2, 2013 Moi je cherche depuis dès jours comment installer le multi-fenêtre sur la cyanogenmod 10.1, a moins qu'on peut pas? Et surtout comment avoir accès en USB ou MTP a la mémoire interne ou a la carte SD? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kipetechie Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Personne ne sais? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
youpioou Posted October 14, 2013 Share Posted October 14, 2013 Je suis intéressé de savoir si il est possible de mettre le multi fenêtre sur cyaogne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts