labukane Posté(e) 26 avril 2018 Share Posté(e) 26 avril 2018 Bonjour, j'ai cherché dans les paramètres, mais je n'ai pas trouvé la réponse. Je ne sais pas où la trouver ? Pour les mises à jour de google play, comment ça se fait ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 26 avril 2018 Share Posté(e) 26 avril 2018 Les mises à jour de Google Play et Google Play Services sont automatiques et silencieuses... c'est non paramétrable. La seule manifestation qu'on en voit parfois ce sont quelques instabilités : - application Google Play qui se ferme (et souvent quand on la rouvre son look a changé légèrement) - d'autres applis qui se plaignent que les Google Play Services ne sont pas installées (le temps de leur mise à jour) Mais partant des versions que tu as installées aux versions courantes, ça doit se faire en 2 ou 3 fois grand maximum. En général dans la même journée. Vois-tu que l'application Google Play a changé de look depuis la version que tu as installée ? ça devrait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labukane Posté(e) 27 avril 2018 Share Posté(e) 27 avril 2018 Bonjour, Je ne me suis pas bien rendu compte. En fait je fais ça pour un copain, donc je ne l'utilise pas vraiment, juste pour installer une ou 2 applis et essayer de faire en sorte que ça tourne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.