Aller au contenu

Crash test

nocomp

Recommended Posts

Ouais... et j'assume complètement pour le wow effect suivi du "les boules effect" : j'ai eu des dizaines de smartphones, aucun n'avait de coque, j'en ai jamais pété un seul... en fait, je ne suis pas une autruche dans la réalité mais un poulpe : j'ai des ventouses et mes smartphones sont collés à mes mains :P

Bref... pour ma part le One est bien trop beau pour l'enlaidir avec une coque... ceci dit je comprends complètement les gens qui en utilisent et qui veulent prendre soin de leur appareil hein ! mais c'est pas pour moi...

En plus je revends mes mobiles tout les 6 mois donc ils ont rarement le temps de s’abîmer :)

Je deteste les coques aussi :), mais quand je suis cher moi je l'enleve, quand je sors je la met c'est aussi simple que sa en plus la rouge et noir et simpa.

ps : je haies ceux qui font des drops test, sa me fait un peu penser a gainsbourg quand il avait brulé le billet de 500 francs en temps de crise, bha la ils nous crament un one en temps de penurie ><

Je deteste les coques aussi :), mais quand je suis cher moi je l'enleve, quand je sors je la met c'est aussi simple que sa en plus la rouge et noir et simpa.

ps : je haies ceux qui font des drops test, sa me fait un peu penser a gainsbourg quand il avait brulé le billet de 500 francs en temps de crise, bha la ils nous crament un one en temps de penurie ><

ptdrrrr pareil ca me fait mal au coeur sauf pour les iphone.

désolé pour le double post :/

Eh dire que pendant que nous sommes en train de pleurer pour l'avoir, d'autres s'amuse à les plomber :( :mad:

je pensais justement à vous en bouffant suite à la vidéo en me disant que j aurais bien les boules et que si je passais à coté du gars qui faisait le test je lui aurais volontier mis uen taloche.

chu curieux de savoir si les tels ils les payent

je pensais justement à vous en bouffant suite à la vidéo en me disant que j aurais bien les boules et que si je passais à coté du gars qui faisait le test je lui aurais volontier mis uen taloche.

chu curieux de savoir si les tels ils les payent

Oui, t'es le premier à faire ça tu gagnes 1€/1000 vues ça va vite (à terme)

Je lui mettrais des droites personnellement! Rha et dire que tant de monde l'attend!

C'est du gâchis inutile, vu qu'on connait parfaitement la réaction des smartphones aux chocs... et même pour l'iPhone je trouve ça dur!

De plus le test est ridicule car un tel tombe jamais deux fois de la meme maniere...

Faut donc 500 000 vues pour ammprtir le forfait voir un million car y en a deux

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Suis comme la plupart d'entre-vous : je déteste les coques. Ça me donne l'impression de ne jamais voir mon tel : les boules quand on met plus de 600€ dedans.

Du coup je n'en ai jamais eu et j'utilise à la place des étuis (les plus petits possibles) dont le téléphone sort pour la moindre utilisation.

@nocomp : ça agace de plus en plus ma jalousie de voir "Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk" à la fin de tous tes messages !!! ;)

Suis comme la plupart d'entre-vous : je déteste les coques. Ça me donne l'impression de ne jamais voir mon tel : les boules quand on met plus de 600€ dedans.

Du coup je n'en ai jamais eu et j'utilise à la place des étuis (les plus petits possibles) dont le téléphone sort pour la moindre utilisation.

@nocomp : ça agace de plus en plus ma jalousie de voir "Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk" à la fin de tous tes messages !!! ;)

Je vois pas de quoi tu parles :):):):):):):):)

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...