Aller au contenu

Les tests du HTC One


pimousse45

Recommended Posts

Bonjour à Tous !

Je penses qu’il est maintenant possible d’ouvrir un nouveau sujet sur le précieux qui est ce HTC One Concernant les tests/Reviews.

Je vous propose de tous les regrouper ici sachant qu’ils commencent à arriver doucement même si je sais que les plus gros sont encore à venir…

Je commence (même si c’est pas le meilleur test…)

http://www.theverge..../htc-one-review

Celui de FrAndroid :

https://www.frandroid.com/test/133410_test-htc-one-smartphone-android/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'il soit livré, histoire que le nombre de vrai tests explose! Parce que les sites Usine-à-gaz je m'en méfie un peu, rien qu'à cause de leurs enjeux économiques!

Très bonne idée en tout cas ce topic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous !

Je penses qu’il est maintenant possible d’ouvrir un nouveau sujet sur le précieux qui est ce HTC One Concernant les tests/Reviews.

Je vous propose de tous les regrouper ici sachant qu’ils commencent à arriver doucement même si je sais que les plus gros sont encore à venir…

Je commence (même si c’est pas le meilleur test…)

http://www.theverge.com/2013/3/11/4086390/htc-one-review

Moi, je le trouve bon. Car ce téléphone à des défauts il faut le dire. Mais s'il est bon.

Modifié par mrjulot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai bcp hésité entre XZ et HTC ONE tandis que le S4 était pour moi hors compétition dû à son design, je précise bien le desgin et non le plastique.

Après c'est un histoire de goût le Z est splendide avec une une surcouche légère mais je n'ai pas craqué dessus quand je l'ai testé.

Tandis que le ONE il est splendide dans tout, je suis sur qu'avec le ONE je suis parti pour quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah excellente info ça enfin un vrai test français! Non pas que je n'aime pas les tests de nos amis américains mais je me dis que les différences culturelles peuvent les faire passer sur des aspects qui seront importants à nos yeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un comparatif que je me suis permis de commenter tellement la première partie est a ch***, (partie materiel) un test malgres tout impartial et pas trop mauvais dans l'ensemble.

Edit: L'auteur du comparatif a tenu compte de mon commentaire et d'un autre, il a modifié l'article ^^ agréablement surpris merci a lui d'en avoir tenu compte ^^

Modifié par .::Ezio::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...