Jump to content
pimousse45

Les tests du HTC One

Recommended Posts

Bonjour à Tous !

Je penses qu’il est maintenant possible d’ouvrir un nouveau sujet sur le précieux qui est ce HTC One Concernant les tests/Reviews.

Je vous propose de tous les regrouper ici sachant qu’ils commencent à arriver doucement même si je sais que les plus gros sont encore à venir…

Je commence (même si c’est pas le meilleur test…)

http://www.theverge..../htc-one-review

Celui de FrAndroid :

https://www.frandroid.com/test/133410_test-htc-one-smartphone-android/

je trouve que le testeur de the verge trouve des mauvaises raison pour ne pas aimer le tel, et regarde trop si le htc one correspond a ses attentes perso au lieu de donner un avis impartial

merci, plutôt bon ou pas ce test? J'suis pas un roi en Anglais :emo_im_lips_are_sealed:

Niveau battery ils en disent quoi?

Vivement qu'il soit livré, histoire que le nombre de vrai tests explose! Parce que les sites Usine-à-gaz je m'en méfie un peu, rien qu'à cause de leurs enjeux économiques!

Très bonne idée en tout cas ce topic!

Merci :P

Je suis franchement vraiment impatient de tenir mon précieux entre les mains... Allez, encore 16 jours... Enfin dispo 29 Mars, le temps que ca arrive on sera début avril quoi

Bonjour à Tous !

Je penses qu’il est maintenant possible d’ouvrir un nouveau sujet sur le précieux qui est ce HTC One Concernant les tests/Reviews.

Je vous propose de tous les regrouper ici sachant qu’ils commencent à arriver doucement même si je sais que les plus gros sont encore à venir…

Je commence (même si c’est pas le meilleur test…)

http://www.theverge.com/2013/3/11/4086390/htc-one-review

Moi, je le trouve bon. Car ce téléphone à des défauts il faut le dire. Mais s'il est bon.

Edited by mrjulot

bien sur qu'il aura des défaut parce que le téléphone parfait n'existe pas mais il en est pas loin a mon avis

Edited by beko252

Perso j'ai bcp hésité entre XZ et HTC ONE tandis que le S4 était pour moi hors compétition dû à son design, je précise bien le desgin et non le plastique.

Après c'est un histoire de goût le Z est splendide avec une une surcouche légère mais je n'ai pas craqué dessus quand je l'ai testé.

Tandis que le ONE il est splendide dans tout, je suis sur qu'avec le ONE je suis parti pour quelques années.

On doit comprendre quoi avec cette photo?

Pour Info:

Le test du One sera disponible sur mobiles-actu (site Français) la semaine prochaine..

Ah excellente info ça enfin un vrai test français! Non pas que je n'aime pas les tests de nos amis américains mais je me dis que les différences culturelles peuvent les faire passer sur des aspects qui seront importants à nos yeux!

Je crois que frandroid aussi sort leur test en début de semaine prochaine

Un comparatif que je me suis permis de commenter tellement la première partie est a ch***, (partie materiel) un test malgres tout impartial et pas trop mauvais dans l'ensemble.

Edit: L'auteur du comparatif a tenu compte de mon commentaire et d'un autre, il a modifié l'article ^^ agréablement surpris merci a lui d'en avoir tenu compte ^^

Edited by .::Ezio::.