Aller au contenu

Où acheter le Liquid E1


indian65

Recommended Posts

Indiquer où vous avez acheté le Liquid E1,

le prix que vous l'avez payé,

Les bons plans , ODR, reduction etc...

Modifié par indian65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens de le commander aujourd'hui 28-03-2013 sur le site de Cdiscount au prix de 188.99 € (en blanc)

pas de frais de port car livré en relais colis.

J'attends sa livraison vers le milieu de la semaine prochaine.

Modifié par joli85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais pris sur RueDuCommerce, à 199,00€ à l'époque.

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/ACER/4888457-Smartphone-Liquid-E1-Duo-Noir.htm

Il avait baisser après coup à 190,00€, et apparemment l'est revenu à son prix d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

189e sur TopAchat (lien plus haut)

Mais très intéressent qu'il soit dispo en boutique pour ceux qui ne veulent pas acheter sur le net.

J'ai d'ailleurs un ami qui va aller voir dans la semaine à Villeneuve d'Ascq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil 199€ à Auchan

mais mon père y bosse donc -10% et Hop

179€ le tel :P

Erf, il n'y a plus qu'à trouver qqn qui bosse à Auchan... :)

Sinon, pour nos amis Belges, le Liquid E1 est chez Mediamarkt et on peut le tester (sans carte sim quand même, ils ne sont pas fous...)! Du coup, j'ai pu jouer qques minutes avec, il a l'air bien réactif, franchement plaisant! Bon, le système antivol génait la prise en main, mais niveau soft, ça répondait bien!

Photo prise postée ce soir (j'ai pas de cable de transfert sur moi!)!!

Ah oui, il est vendu cent nonante-neuf euros!! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Erf, il n'y a plus qu'à trouver qqn qui bosse à Auchan... :)

Sinon, pour nos amis Belges, le Liquid E1 est chez Mediamarkt et on peut le tester (sans carte sim quand même, ils ne sont pas fous...)! Du coup, j'ai pu jouer qques minutes avec, il a l'air bien réactif, franchement plaisant! Bon, le système antivol génait la prise en main, mais niveau soft, ça répondait bien!

Photo prise postée ce soir (j'ai pas de cable de transfert sur moi!)!!

Ah oui, il est vendu cent nonante-neuf euros!! ;-)

Perso il n'est ni à Media markt Braine l'alleud, ni à st pieters leuw , ni en hollande ...

il n'ont que la version E1 simple Sim dans leur stock général ce qui ne m'arange pas...

The Phone house simple Sim , Base Shop Simple Sim , Allo télécom simple Sim au 9/4/2013

Amazon.fr le prix est passé de 179 à 189 ce 9/4/2012 et pas de stock avec 2-4 semaines

(livraison gratuite en FR & BE)

j'ai donc tiré une pointe à Auchant Valencienne ( sortie 21) et je l'ai acheté à 199 €( dispo en noir & blanc) mais 1 pièce de stock

appeler avant passage

Super content :-)

Modifié par snulkit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part acheté sur materiel.net version double Sim au prix actuel de 198.95€.

Et livré en Belgique. (!! Frais de livraison !!)

Je confirme le fait que l'on ne trouve que la version mono Sim en Belgique. (Cfr site www.acer.be)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...