indian65 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Partager vos expériences sur les accessoires pour le E1, endroit où on peut se les procurer, retour sur la qualité des films , coques etc..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Bouygues Telecom nous propose quelques accessoires ici : http://www.accessoires.bouyguestelecom.fr/acer/liquid-e1.html?mc=12970 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Il y a cet étui de proposer aussi : http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Accessoire-Telephonie-Mobile/Etui-et-housse-telephone/KRUSELL/4889891-Etui-folio-noir-pour-Acer-Liquid-E1.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboudju Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Celui de rue du commerce paraît intéressant. Certains l'ont ils déjà acheté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mageone Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) bonjour à tous je possède éffectivement l'étui KRUSELL spécifique au modèle E1. commandé sur rue du commerce et livré sous 3jours.... produit de bonne facture pour le prix, je l'ai acheté car je ne trouvais aucun autre modele spécifique. le mobile est trés bien tenu à l'interieur, trés sobre mais up peu rigide neuf. avantages: ouverture pour les haut parleurs et caméra au dos et pour boutons de volume sur les cotés. velour à l'interieur de l'étui et du flip cover inconvénient: la partie aimanté du flip cover n'est présente que sur le bas a droite, et donc ne tient pas énormément... la charge s'éffectue uniquement avec le flip cover ouvert. rigidité du dos de l'étui. je suis quand même trés satisfait de mon achat Modifié 29 mars 2013 par mageone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Erf, merci de tes impressions sur cet étui. Je me demande si je vais le prendre aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mageone Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Erf, merci de tes impressions sur cet étui. Je me demande si je vais le prendre aussi. j'ai beaucoup hésité aussi... mais vu le petit prix et faute de mieux, je l'ai commandé, et je ne suis finalement pas décu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboudju Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Merci à toi. Oui vu le prix les défauts sont raisonnables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Bon ça commence à s'étoffer question étui. http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=etui+acer+liquid+e1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Oui sa commence ! Mais moi je déteste voir mon smartphone dans une protection :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Ben j'aime pas trop non plus mais bon, je crois que c'est un minimum utile. Mais j'hesite toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 En faisant attention, j'ai jamais fais une seule égratignure à mes smartphones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valbuena72 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) Tain' 13€ le screen protector. Il y en a qui sont en mette les poches :o http://www.amazon.fr...64746464&sr=8-9 J'étais tenté par ça mais pas dispo : http://www.amazon.fr...64746464&sr=8-1 C'est surtout le screen protector que je voudrais car l'original est parti. J'aurai du coupé le petit bout qui dépassé :o Vlà les traces de doigts sur l'écran maintenant snif :( Faut que je pense aussi à ça : http://www.amazon.fr/Montant-housse-r%C3%A9sistant-smartphones-Liquid/dp/B00BNAMFCC/ref=sr_1_17?ie=UTF8&qid=1364746794&sr=8-17 Avec une bonne application, il y a moyen de se balader à vélo :) (calcul de km etc...) Modifié 31 mars 2013 par Valbuena72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) moi il me faut que le screen protector mais 13 euros c'est trop.... j'attends que les prix baissent Modifié 31 mars 2013 par Acer Liquid E1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 C'est vrai que c'est vraiment hors de prix... J'avais payer moitié prix pour mon Honor, il y en avait 5 je crois, et ils étaient de très bonne qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aa_esteban Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Je me suis fait avoir de mon côté, avec le film protecteur, Vikuiti ADQC27, acheté sur Disagu.fr pour 9,95 €. (1 seul film fourni, faut pas se louper) Résultat extrêmement déçevant, d'une part les coins du film ne suivent pas exactement la même courbure que l'écran. Ca fausse du coup un peu la pose. Mais surtout le film est un cran (mais vraiment très légèrement) plus grand que l'écran, résultats une pose sans bulle mais avec une bande entière non collé sur le côté puisque dépassant un peu sur le rebord. J'ai essayé à plusieurs reprises pas moyen. Bref zéro pointé la protection. Dernier point louche, il y a deux ouvertures dans le film une pour la cam de face et une autre plus petite juste à côté (à gauche du A de "Acer" ), sans doute le détecteur de luminosité, mais pour moi j'avais l'impression qu'il était à droite du nom Acer. Mais bizarrement sur le film de protection d'origine il était aussi à gauche. Sinon film Vikuiti assez épais, un peu moins glissant que l'écran mais ça va. Et bonne vision. Vraiment dommage qu'il ne soit pas adapté tip top à l'écran. QQun d'autre à réussi à trouver un bon film de protection? Sur Amazon, on trouve plusieurs, Disguard et Swido avec une éval mauvaise, DuraSec (5x pour 5 euros??)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) moi je vous conseille d'attendre des films swiss charger ou Atfolix qu sont assez bons ( moi j'ai pris un swiss charger sur le razr i de ma soeur et c'est pas mal ) Modifié 3 avril 2013 par Acer Liquid E1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Bon pour celui là ( http://www.amazon.fr...64746464&sr=8-1 ) la dispo est repoussée au 30 avril. Ceux qui ont prit celui-ci Vous en êtes content à l'utilisation ? En plus de RDC, maintenant TopAchat le propose au même prix, http://www.topachat....in10068436.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K2H Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Bonjour, contrairement à Thoureg, j'ai réussi à acheter celui là http://www.amazon.fr...64746464&sr=8-1 hier soir sur Amazon alors qu'il était "encore" à 6,89€ avec stylet et 3 films protecteurs compris. je vous ferai un retour quand je l'aurai reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmselFR25 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Personnellement ça fais des années que je protège mes téléphones simplement grâce a une grande pochette qui reste tout le temps dans ma poche. C'est discret, ne gêne jamais et c'est efficace ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doc Konai Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Hop là boum tout le monde! Je relance la question de Thouareg concernant les retours sur la pochette Krussel... Vous la trouvez comment? Elle ne rajoute pas trop d'épaisseur au téléphone? Merci de partager vos impressions/photos/remarques, autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mageone Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Hop là boum tout le monde! Je relance la question de Thouareg concernant les retours sur la pochette Krussel... Vous la trouvez comment? Elle ne rajoute pas trop d'épaisseur au téléphone? Merci de partager vos impressions/photos/remarques, autre... bonjour à tous, voici quelques détails photo et précissions sur la housse krussel comme Doc Konai me l'a demandé. en espérant vous en donner une meilleure idée: découpe vraiment adaptées épaisseur globale, finition agréable au touché velours de la housse intérieure (flip cover + interieure housse) épaisseur du cuir de la housse, elle doit faire a peine 1 millimètre, protégé et maintient vraiment bien l'écran partie plus rigide au dos de la housse, petit inconvénient pour ma part, mais ce n'est pas du tout génant à l'utilisation second petit inconvénient, la prise de charge étant sur le coté, la charge s'éffectue uniquement avec le flip cover ouvert bas de la housse flip cover dont la partie aimanté ce situe en bas a droite ( ne tient pas énormément quand la housse est neuve, mais aprés 1 semaine d'utilisation, le cuir est détendu et le maintient du flip cover est bien meilleur) épaisseur totale en main (environ 14mm) voila, et pour finir, comme je l'avais indiqué un peu plus haut, je dois dire que pour le prix j'en suis très satisfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doc Konai Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Merci beaucoup pour ce retour!! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Merci de ton apport :) Je crois que je vais aussi me laisser tenter par celle-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiboudju Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.