Aller au contenu

Les accessoires pour le E1

indian65

Recommended Posts

Partager vos expériences sur les accessoires pour le E1, endroit où on peut se les procurer, retour sur la qualité des films , coques etc.....

bonjour à tous

je possède éffectivement l'étui KRUSELL spécifique au modèle E1.

commandé sur rue du commerce et livré sous 3jours....

produit de bonne facture pour le prix, je l'ai acheté car je ne trouvais aucun autre modele spécifique.

le mobile est trés bien tenu à l'interieur, trés sobre mais up peu rigide neuf.

avantages:

ouverture pour les haut parleurs et caméra au dos et pour boutons de volume sur les cotés.

velour à l'interieur de l'étui et du flip cover

inconvénient:

la partie aimanté du flip cover n'est présente que sur le bas a droite, et donc ne tient pas énormément...

la charge s'éffectue uniquement avec le flip cover ouvert.

rigidité du dos de l'étui.

je suis quand même trés satisfait de mon achat

Modifié par mageone

Erf, merci de tes impressions sur cet étui. Je me demande si je vais le prendre aussi.

j'ai beaucoup hésité aussi... mais vu le petit prix et faute de mieux, je l'ai commandé, et je ne suis finalement pas décu.

Tain' 13€ le screen protector.

Il y en a qui sont en mette les poches :o

http://www.amazon.fr...64746464&sr=8-9

J'étais tenté par ça mais pas dispo :

http://www.amazon.fr...64746464&sr=8-1

C'est surtout le screen protector que je voudrais car l'original est parti. J'aurai du coupé le petit bout qui dépassé :o

Vlà les traces de doigts sur l'écran maintenant snif :(

Faut que je pense aussi à ça :

http://www.amazon.fr/Montant-housse-r%C3%A9sistant-smartphones-Liquid/dp/B00BNAMFCC/ref=sr_1_17?ie=UTF8&qid=1364746794&sr=8-17

Avec une bonne application, il y a moyen de se balader à vélo :) (calcul de km etc...)

Modifié par Valbuena72

Je me suis fait avoir de mon côté, avec le film protecteur, Vikuiti ADQC27, acheté sur Disagu.fr pour 9,95 €. (1 seul film fourni, faut pas se louper)

Résultat extrêmement déçevant, d'une part les coins du film ne suivent pas exactement la même courbure que l'écran. Ca fausse du coup un peu la pose. Mais surtout le film est un cran (mais vraiment très légèrement) plus grand que l'écran, résultats une pose sans bulle mais avec une bande entière non collé sur le côté puisque dépassant un peu sur le rebord. J'ai essayé à plusieurs reprises pas moyen. Bref zéro pointé la protection.

Dernier point louche, il y a deux ouvertures dans le film une pour la cam de face et une autre plus petite juste à côté (à gauche du A de "Acer" ), sans doute le détecteur de luminosité, mais pour moi j'avais l'impression qu'il était à droite du nom Acer. Mais bizarrement sur le film de protection d'origine il était aussi à gauche.

Sinon film Vikuiti assez épais, un peu moins glissant que l'écran mais ça va. Et bonne vision. Vraiment dommage qu'il ne soit pas adapté tip top à l'écran.

QQun d'autre à réussi à trouver un bon film de protection?

Sur Amazon, on trouve plusieurs, Disguard et Swido avec une éval mauvaise, DuraSec (5x pour 5 euros??)?

moi je vous conseille d'attendre des films swiss charger ou Atfolix qu sont assez bons ( moi j'ai pris un swiss charger sur le razr i de ma soeur et c'est pas mal )

Modifié par Acer Liquid E1

Bon pour celui là ( http://www.amazon.fr...64746464&sr=8-1 ) la dispo est repoussée au 30 avril.

Ceux qui ont prit celui-ci donsobookliquide1.jpgVous en êtes content à l'utilisation ? En plus de RDC, maintenant TopAchat le propose au même prix, http://www.topachat....in10068436.html

Hop là boum tout le monde!

Je relance la question de Thouareg concernant les retours sur la pochette Krussel... Vous la trouvez comment? Elle ne rajoute pas trop d'épaisseur au téléphone?

Merci de partager vos impressions/photos/remarques, autre...

Hop là boum tout le monde!

Je relance la question de Thouareg concernant les retours sur la pochette Krussel... Vous la trouvez comment? Elle ne rajoute pas trop d'épaisseur au téléphone?

Merci de partager vos impressions/photos/remarques, autre...

bonjour à tous, voici quelques détails photo et précissions sur la housse krussel comme Doc Konai me l'a demandé. en espérant vous en donner une meilleure idée:

post-159165-0-62966800-1365504142_thumb.

découpe vraiment adaptées

post-159165-0-49813900-1365504144_thumb.

épaisseur globale, finition agréable au touché

post-159165-0-32433300-1365504146_thumb.

post-159165-0-21143700-1365504148_thumb.

post-159165-0-81443400-1365504149_thumb.

velours de la housse intérieure (flip cover + interieure housse)

post-159165-0-78936500-1365504151_thumb.

épaisseur du cuir de la housse, elle doit faire a peine 1 millimètre, protégé et maintient vraiment bien l'écran

post-159165-0-69075100-1365504153_thumb.

partie plus rigide au dos de la housse, petit inconvénient pour ma part, mais ce n'est pas du tout génant à l'utilisation

post-159165-0-79763200-1365504155_thumb.

second petit inconvénient, la prise de charge étant sur le coté, la charge s'éffectue uniquement avec le flip cover ouvert

post-159165-0-42581300-1365504157_thumb.

bas de la housse

post-159165-0-21486800-1365504159_thumb.

flip cover dont la partie aimanté ce situe en bas a droite ( ne tient pas énormément quand la housse est neuve, mais aprés 1 semaine d'utilisation, le cuir est détendu et le maintient du flip cover est bien meilleur)

post-159165-0-67441200-1365504216_thumb.

épaisseur totale en main (environ 14mm)

post-159165-0-75281700-1365504220_thumb.

post-159165-0-21119100-1365504222_thumb.

voila, et pour finir, comme je l'avais indiqué un peu plus haut, je dois dire que pour le prix j'en suis très satisfait.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...