Elpatii Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) Bonjour à tous et bienvenue sur ce sujet qui a pour but de centraliser toutes les applications ainsi que les widgets du Galaxy S4. Thème d'icône Instructions Copier le fichier S4-VRTheme-Work-v5.zip dans votre carte SD interne/externe Redémarrer en mode recovery et installer le fichier avec CWM ou TWRP Lien de téléchargements Dropbox Widget horloge numérique Instruction Extraire le dossier DigitalClock.rar Copier l'apk dans system/app Donner les permissions à l'apk rw-r--r-- Liens de téléchargements Dropbox Deuxième méthode Copier le fichier S4_Digital_CLock_Widgets.zip dans la carte SD interne/externe Redémarrer en mode recovery et installer le fichier avec CWM ou TWRP Liens de téléchargements pour la deuxième méthode AndroidFileHost Widget AccuWeather Instruction Copier le fichier AccuWeatherWidgetS4.zip transparent ou non, dans votre carte SD interne/externe pour ROM XXEMB5 Redémarrer en mode recovery et installer avec CWM ou TWRP Liens de téléchargements Dev-Host non transparent Dev-Host transparent S-Voice Instructions Copier l'apk dans votre carte SD interne/externe Installer l'apk en appuyant dessus Liens de téléchargements Hotfile Appareil photo (pour XXUFMB3 4.2.1) Instructions Etre en deodexed XXUFMB3 4.2.1 Télécharger le fichier Redémarrer en recovery, faire un wipe cache et dalvik cache puis flasher le zip Liens de téléchargement MediaFire Ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas La caméra arrière fonctionne avec les paramètres 8MP. En mode 13MP, les résultats ne sont pas terribles La caméra frontale fonctionne elle aussi Le flash fonctionne L'enregistrement de vidéo ne fonctionne pas Le mode beauté fonctionne Le mode meilleure photo fonctionne Le mode meilleure tête fonctionne Le son fonctionne Le panorama ne fonctionne pas Le mode 360 ne fonctionne pas Le mode sport fonctionne Le mode nuit fonctionne Les différents effets ne fonctionnent pas Le mode double caméra ne fonctionne pas Divers Un des membres du forum, ster97, met à disposition des apk qu'il a extraite d'une ROM custom 4.2.1. S-Voice : https://www.dropbox.com/sh/1oyy5pr2zubdujq/IonhFJzBbd AccuWeather, Samsung Apps, S-Translator : https://www.dropbox.com/sh/zo05uymkx8qu0pb/TkQZEJC_DZ Modifié 10 avril 2013 par Elpatii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Salut, fonctionne que pour s3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpatii Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2013 Salut, Pour S-Voice, ça fonctionne sur le Galaxy S2, et même sur des ROMS AOSP. Après pour les autres widgets/applications, je ne sais pas. A essayer en prenant soin de faire un backup avant l'installation au cas où. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) ok merci :) (s-voice fonctionne aussi pour l'xperia s) Modifié 28 mars 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) j'ai aussi vu le S-Health il me semble sur xda.. moi j'attends l'appareil photo =) je surveille les sujets avec attention :P Et je suis pas contre un portage du lockscreen aussi.. histoire de changer un peut de la flotte ^^ Modifié 28 mars 2013 par cyrilsouhaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpatii Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 J'ajouterai tout ce que je trouve ce soir :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Pour l'accuweather ne fonctionne pas chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpatii Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 Essaie ça : A.Wipe cache and delvic cache before and after flashing the zip & B.After flashing the zip, clear data in settings. 1.Settings/Application manager/All/Weather Daemon/clear data 2.Settings/Application manager/All/Weather Widget /clear data 3.Settings/Application manager/All/Weather Widget Main/clear data One Thing More It works only with TouchWiz Launcher Last Resort is Fullwipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Oui mais en faite ça vient de la ma rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpatii Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 Tu étais pas en XXEMB5 ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Si bien sur. Sur la rom Xperiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Smart Gamer Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Bonjour, tout d'abord merci d'avoir pris l'initiative de porter ces applis vers nos S3. Sinon, je voudrais savoir si le nouvelle application Samsung Apps a été porté ou pas encore. Si oui, est-elle compatible AOSP ? Merci beaucoup ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Bonjour, tout d'abord merci d'avoir pris l'initiative de porter ces applis vers nos S3. Sinon, je voudrais savoir si le nouvelle application Samsung Apps a été porté ou pas encore. Si oui, est-elle compatible AOSP ? Merci beaucoup ! :) AOPS, je pense pas que se soit compatible... Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpatii Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 Je ne pense pas non plus, mais ça ne coûte rien d'essayer. Pour l'instant je n'ai pas trouvé l'apk. Je pense télécharger le firmware du Galaxy S4 pour extraire les apk. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Pour les roms AOSP, je pense que c'est mort. Les applications samsungs ne sont pas compatibles. Apres, il peut tester ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salamu_corsu Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) J'ai mis le S-voice du S4 sur mon S3 et depuis, a chaque fois que je veut m'en servir ca me dit "erreur reseau", y aurait-il une manip a faire, merci Modifié 4 avril 2013 par Salamu_corsu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Activer Internet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 C'est Samsung qui a sûrement coupé les serveurs c'est normal ça sera activé lors de la sortie du s4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Ah je crois que je sais, il faut aller dans le build.prop et remplacer i9300 par i9500 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 4 avril 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 C'est bon ça fonctionne ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Je n'ai pas encore essayé, mais ça avait été pareil avec le S3. Au début, S-Voice marchait sur tous les appareils, mais ensuite ils l'ont bloqué aux appareils qui n'étaient pas des S3, ça affichait une erreur réseaux, il fallait donc modifier le build.prop pour se faire passer pour un i9300. Je suppose que ça doit être pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Il est ou ce fichier ?? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Dans /system Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Merci je vais tester pour voir Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Non ça ne fonctionne toujours pas chez moi :( Envoyé depuis mon GT-I9500 avec Tapatalk Modifié 4 avril 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.