Romain Lohezic Therom Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Si ta moyen d'extraire l'appareil photo sa serais cool. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 C'est LE portage que j'attend le plus.. alors ne t'en fait pas, des qu'il est fait, je partagerai volontier, meme si je doute pas qu'il y aura des plus rapide que moi.. Ps: l'apk seul ne fonctionne pas sur 4.1.2, ni meme sur la leak 4.2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enveelk Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 Qu'en est-il pour le S-Health svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 bonjour, j'ai mis le s voice du S4 et j'ai le même soucis erreur réseau, par contre je viens de voir au dessus qu'il faut modifier le build propre et je ne sais pas comment il faut faire. Quelqu'un peut m'expliquer les étapes et ou il faut aller exactement ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Il faut être root et aller chercher le fichier dans /system Mais j'ai déjà essayé et ça ne fonctionne pas finalement Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Il y a une rom la purehd avec svoice qui fonctionne, je pense qu'il faudrait demander à la personne qui a uploadé d'extraire le build. Prop et ensuite le remplacer Je pense que c'est une des solutions Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Non je pense pas que ça vienne du build.prop mais plutôt que l'apk est moddé ^^ J'avais justement télécharger cette ROM ce matin pour en extraire des applications, je les uploaderai ce soir ou demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 En tous cas avec le même apk avant ça marché et maintenant plus, et ça fonctionne avec la purehd ma foi.... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) J'ai extrait l'apk de la Purelook HD, il fonctionne sur n'importe quelle ROM: http://db.tt/ERJHlk9Z J'en ai aussi profité pour extraire d'autres apk, il y a S-Translator, le nouveau Samsung Apps (enfin rien ne change à part l'icône ^^), et le widgets Accuweather qui fonctionne sur d'autres firmwares que le XXEMB5. http://db.tt/8YxYBkrg Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 7 avril 2013 par ster97 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpatii Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2013 J'ai ajouté l'appareil photo mais malheureusement, fonctionne juste pour les ROMS en XXUFMB3 4.2.1 -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 Tu pourrais ajouter les apks que j'ai extraits dans le premier post certains en voudront peut être ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter974 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Bonjour, ces applications marchent t'elles sur Nexus 4 merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 S-Voice fonctionnera peut-être (prends le lien que j'ai mis juste au dessus, pas celui du 1er post), pour le reste non je ne pense pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpatii Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2013 J'ai ajouté tes liens à la fin du post ster97, merci à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Y'a pas de quoi ;) par contre je pense qu'il serait bien de citer la ROM à partir de laquelle j'ai extrait les apks, car c'est le dev qui a fait le gros du boulot, pas moi ^_^ https://forum.frandroid.com/topic/144459-rommc2jkay-purelook-hd-v40-life-companion-7-avril-gs4-xperia-z-2-in-1/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Sur le S3 il y avait 2 "modes d'écran" pour le launcher, un mode "basique" et un mode "facile" intégrant de gros widgets censés faciliter l'utilisation, sur le S4 il y a carrément un deuxième launcher, que voici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2250521 à placer dans /system/app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy68 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 l'appareil photo fonctionne sur cyanogenmod?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Il marche déjà à peine sur une ROM Sammy, alors pour CM ça m'étonnerait je pense qu'il nécessite un framework Sammy. M'enfin tu peux tjr tester et nous dire ce que ça donne :) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony_the_unik Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Bonjour à tous!! Est-il possible d'avoir l'application sms du s4 (avec la photo du contact a coté de la bulle) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drekken Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 (modifié) Bonjour a tous. je voud[color=red]rai[/color] mettre l'application météo et horloge du S4 sur mon S3 mais on est obliger d'être root? On peut pas installer l'APK comme ça? Modifié 17 août 2013 par drekken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 (modifié) Oui tu es obligé d'être root Modifié 18 août 2013 par Ster97 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drekken Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 (modifié) Oui tu es obligé d'être root Et l'apk est compatible avec les derniers firmwares samsung? Si on root son téléphone on peut toujours faire les maj via kies ou en OTA? Modifié 18 août 2013 par drekken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxraph Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 Hello, Impossible d'installer l'APN sur un Galaxy s3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Si c'est possible, il y a eu des portages fonctionnels (pas à 100% mais l'essentiel y est). Cherche sur XDA Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmartin83 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Bonjour, L'appli SVoice du S4 fonctionne à condition d'avoir le WIFI connecté. Est-ce normal? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.