Ster97 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 S Voice fonctionne grâce à internet, c'était pareil avec l'application du S3 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmartin83 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Bonjour, Je n'avais pas réaliser que SVoice avait besoin du WIFI ou des données. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 11 janvier 2014 Share Posté(e) 11 janvier 2014 Dites c'est quoi déjà le nom de l'application sur le market pour déverrouiller et verrouiller le téléphone en passant la main devant le capteur de proximité ? Comme font les galaxy S3 et 4 ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaoKasuga Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Air Call Accept :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madin972 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 bonsoir,peut t'on installer le widget météo sur une rom cm 4.4.2 :( svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madvillain Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 quel widget météo ?il y en a des tas sur google play :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.