Aller au contenu

QUEL TELEPHONE CHINOIS CHOISIR ÉQUIVALENT AU NOTE 2 ?


Benjamin Linus

Recommended Posts

Mais en fait Benjamin je crois que dans cette taille d'écran il n'y a pas encore ce que tu cherches non? pour l'instant il n'y a que les 5" qui commencent à se démarquer en qualité des composants annexes (bluetooth, audio, photo, capteurs divers...) et design. Je pense surtout au zopo zp980 et eventuellement umi x2. Pour les 5,7 pouces c'est toujours un peu la meme limonade...bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok , je croyais avoir vu dans une video que tout se faisait avec le bouton central, genre 1 click , 2 click

tu en pense quoi psychotiks.?

je te le fais livrer a quel adresse ??? ;) ;) ;)

Maintenant @gast , je pense que c vrai que le 5 pouces ont plus ce que je veux mais , j'aime cette taille d ecran comme le note 2 et j 'aime une vraie autonomie

tu me dis a quel moment tu vois les 2 autres touches a part la touche centrale qui parait faire joysitick ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@psychotik :

Tu peux clore le topic...

Je tourne en rond car d'un coté je vois des tels qui me tentent bcp et de l'autre je sais bien que je n'aurais ni le temps, ni la patience, ni l'envie d'aller trifouiller...

J'avais mis une annonce dans achat / vente en disant que j'etais pres a acheter d'ocaz un tel a qqu'un d'ici qu'il avait deja preparé mais ca n'a rien donné...

Donc ... a ceux qui me lisent, merci pour vos points de vue , ils m'ont tous été enrichissant, que ce soit sur les tels chinois ou la nature humaine , et si d'ici qq semaines ou qq mois , les plus pro d'entre vous ,ceux qui auront rendu leur tel chinois une petite merveille, alors vous pourrez me contacter par mp

Entre temps , je pense qu'il sera plus raisonnable pour moi de m'orienter vers un note 2 d'occaz , on en trouve a 300 E ...( ou un ascend mate , mais j'attend de voir si la taille n'est pas trop grande ) mais bon ,petit regret (gros!) quand meme de pas avoir pu assouvir mes envies....

Je resterai [color=red]qd[/color] meme lire les autres topics comme ca je reverai un peu ;) ;) ;) ( surtout sur le miz z5 !!! )

kol touv .

Modifié par Benjamin Linus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...