nocomp Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 qqun sur le forum voulait des screenshot de l interface de la camera, je vous ai fait une video http://htcandme.com/htc-camera-filters-closeup/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Nice video!! Pourrais tu stp lister également les effets dispo dans le mode retouche? Alors heureux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nocomp Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 Je referais une autre video commentee Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Nice video!! Pourrais tu stp lister également les effets dispo dans le mode retouche? Alors heureux? Voilà la totale : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Ca sent l HEUREUX possesseur d un htc ONE ca!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Yousfi-Monod Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Ca sent le bon sadique ouais !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 C est une facon de voir les choses. Ca en devient interminable d'attendre. Le truc qui me casse le plus les roubibi C est surtout de n avoir aucun délai de la part des sites parce qu'à la limite on me dirait sur Amazon.de ca arrive telle date et tu l aura telle date j aurai la possibilité de me faire une raison. Mais la NONNNNN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.