Gall2duo Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) Bonjour Je souhaite faire un petit cadeau a ma cherie. Elle n'est pas tres geek elle n'utilise que les appels vocaux et les sms Du coup je recherche un android pas trop cher Budget : 40-50 euros Elle ne navigue pas sur internet , ni sur les reseaux sociaux L'important sera le look du smartphone Merci par avance pour vos conseils Modifié 29 mars 2013 par Acer Liquid E1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Offre lui des chocolats, parce que à 50€, tu ne trouveras comme smartphone que des M... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) Pour 100euro tu a un acer Z2 ou bien un Z110. Il y a aussi le LG optimus L3 qui n'est vraiment pas cher mais toujours plus que 50euro Ou bien alors il faut chercher de l'occasion. Un ZTE Blade d'occasion doit être vraiment pas cher. Sinon +1 pour indian65 ^^ Sinon va faire un tour du coté des téléphones en déstockage chez rueducommerce ici : http://www.rueducommerce.fr/selection/3399?so=1&sb=2&p=2 Modifié 29 mars 2013 par Nanogreg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 personne pour m'aider ? svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Offre lui des chocolats, parce que à 50€, tu ne trouveras comme smartphone que des M... +1 !!!Désolé mais il faut un minimum de budget, pour un smartphone/androphone et tu ne l'a pas ... Même pour un bon feature phone c'est chaud ... : http://www.meilleurmobile.com/mobiles/search.do?prix-seul-sup=50&productType=1 Mais en occasion ça sera plus trouvable je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Sinon, je dois me débarrasser d'un HTC Hero....mais bon c'est pas un cadeau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Tu veux un téléphone android à 50€ et en plus tu veux qu'il soit design! mdr Si elle s'en fout des téléphones des chocolats ça lui fera bien plus plaisir je pense aussi surtout aujourd'hui! :P . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 je prefere ne pas avoir de mobile qu'un android a 50 euros... Il bugera a mort.. offre lui des fleurs sinon :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobabou Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) J'ai acheté un xperia mini x10 et xperia mini pro x10 a 50€ chacun d'occase pour mes enfants. Marche nickel pour sms et appel. Modifié 31 mars 2013 par dobabou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 sinon un huawei boulder cool pour sms mail et téléphone potable pour le net mais trèèèès lent dans les apps a50e chez free débloqué ou chez bouygue sim-locké je l'ai eu je sais de quoi je parle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) Je l'ai eu aussi mais il a dit design. Puis c'est du 2.2, le Play Store marche pas dessus normalement. Que le Market qui marche... Modifié 31 mars 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 30€ mon Hero? en 2.3....il restera des sous pour un joli bouquet de fleurs...:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Mon premier Smartphone... Il était tellement bien... Et il peut tourner sur 2.3 ! Une affaire pour 30€ sachant qu'il valait dans les 500€ à l'époque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) sinon un huawei boulder cool pour sms mail et téléphone potable pour le net mais trèèèès lent dans les apps a50e chez free débloqué ou chez bouygue sim-locké je l'ai eu je sais de quoi je parle Mouais, moi aussi je l'ai eu et c'est pas pour autant que je le conseillerais, vraiment trop lent partout, écran beaucoup trop petit et au format paysage, clavier franchement bof...Là franchement l'occasion est obligatoire, sinon c'est bouquet de fleurs, une boite de chocolats, un petit bijou ou même un petit restaurent et voilà... Modifié 31 mars 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 50€ pour un smartphone, y'en a qui croient encore au père Noel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 bah non ;) J'ai acheté un xperia mini x10 et xperia mini pro x10 a 50€ chacun d'occase pour mes enfants. Marche nickel pour sms et appel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Hey on va supposer que c'est du Neuf, j'évite quand je fais un cadeau d'offrir de l'occasion moi ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.