RgDiabl0 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Bonjour/Bonsoir à tous, J'aimerai savoir comment fonctionne les tags sur les photos que l'on prend, c'est surtout le tag contact qui m'intéresserai. Le seul tag qui marche bien, c'est l'heure/date de la prise de la photo. Quelqu'un pourrait m'expliquer comment cela marche s'il vous plaît ? Merci d'avance. Tapatalked with my Nexus⁴ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistorRembo Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 · Masqué par indian65, 29 mars 2013 - Aucun motif donné Masqué par indian65, 29 mars 2013 - Aucun motif donné Вам достаточно только набрать команду кто будет нажимать на клики Нужно человек 100 котрые будут кликать по объявлению за это Вам будут каждый день начислятся деньги подробнее.. Lien vers le commentaire
RgDiabl0 Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 *UP* Tapatalked with my Nexus⁴ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Dans la bonne section, cela donne plus de résultats, je suis bon prince, je transfère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RgDiabl0 Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 Ah, bah pour moi c'est un fonctionnement d'Android donc voilà pourquoi :P Je te remercie. Tapatalked with my Nexus⁴ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RgDiabl0 Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2013 Apparemment, personne n'utilise les Tags de la galerie ? Tapatalked with my Nexus⁴ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.