Frédo Haemopuc Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Bonjour, J'ai actuellement un Samsung galaxy SII GT-I9100 qui est sous ICS 4.0.4, et je voudrais le mettre à jour. Mon problème c'est que j'en trouve pas: KIES me dit que j'en ai plus et mon téléphone me dit qu'il est à jour. Je souhaiterais avoir des conseils pour faire cette mise à jour de la part de connaisseurs. Je vous remercie d'avance pour vos réponses :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Ne le prend pas mal mais as tu pris le temps de lire les tuto avant de poser ta question ? Des membres ont pris du temps pour transmettre leurs connaissances via des tuto bien construits ( cf ) et ce n'est pas les remercier que de poser cent foies les mêmes questions . alors OK ça prend du temps de lire ça mais après tu sauras faire pas mal de choses seul et tu pourra poser des questions précises sur ce que tu n'a pas compris au lieu de redemander des tuto a des membres ayant déjà mis pas mal de temps a en créer . Merci . 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédo Haemopuc Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 je t'en remercie et à vrai dire j'ai fouillé après avoir posté le sujet et j'ai trouvé ce tuto et il est génial je suis en train de le faire à vrai dire ^^ :) merci quand même !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Sans soucis ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Frere Posté(e) 18 mai 2014 Share Posté(e) 18 mai 2014 Bonjour, J'ai actuellement un Samsung galaxy SII GT-I9100 qui est sous ICS 4.0.4, et je voudrais le mettre à jour. Mon problème c'est que j'en trouve pas: KIES me dit que j'en ai plus et mon téléphone me dit qu'il est à jour. Je souhaiterais avoir des conseils pour faire cette mise à jour de la part de connaisseurs. Je vous remercie d'avance pour vos réponses :D tu vas dans parametre puis "a propos de l appareil" puis mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.