BKMZE Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 (modifié) Boujour j' ai un problème avec mon tel wiko cink il ne prend pas de photo car l'application de l appareil photo ne marche pas j essayé de redémarre mon tel sa marche toujours pas sa ma affiche Désolé fermeture soudaine de l'application Appareil photo Etc... merci de ressayer. merci de m' aider Modifié 30 mars 2013 par BKMZE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Essayer à partir d'une autre appli comme quickpic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BKMZE Posté(e) 5 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2013 merci mais non sa marche pas toujours la meme chose Essayer à partir d'une autre appli comme quickpic... merci mais non sa marche pas toujours la meme chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lasaumur1 Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Boujour j' ai un problème avec mon tel wiko cink il ne prend pas de photo car l'application de l appareil photo ne marche pas j essayé de redémarre mon tel sa marche toujours pas sa ma affiche Désolé fermeture soudaine de l'application Appareil photo Etc... merci de ressayer. merci de m' aider salut te fait pas chier sauvegarde est reflache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BKMZE Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 salut te fait pas chier sauvegarde est reflache comment je fais pour sauvegarder est reflache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.