Pochonio Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Bonjour à tous, je suis un early bird du Nexus 4, j'ai le miens depuis mi novembre et j'en suis très content. Seulement il y'a une fonction que j'avais sur mon S2 et qui me manque terriblement, c'est le fait de recevoir l'accusé de réception des SMS par... SMS ! C'est bien pratique le système de la croix verte a coté des messages mais y'a des fois ou je veux être prévenu exactement au moment ou mon correspondant lit son SMS. (Pour pouvoir le rappeler par exemple) Donc je suis a la recherche d'une option ou d'une APP qui permette ce genre de chose. Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Avec Go SMS ou Handcent tu peux non ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Pour handcent l'accusé de lectur ne ce fait que pour les mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Pour handcent l'accusé de lectur ne ce fait que pour les mms L'accusé de lecture ça n'existe pas pour les sms, il n'y a que l'accusé de réception. Mais du coup ça permet de savoir si une personne est connectée au réseau, donc contactable. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Je n'ai pas dis sms mais bien mms. Je ne l'ai jamais utilisé (je trouve ça un peu flicquer les gens) mais il y a bien l'accusé de lecture des mms (et pas sms) pour handcent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pochonio Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 Personne ne sait du coup ? Je me suis peut être mal exprimé c'est bien un accusé de réception et pas de lecture dont j'ai besoin. Par exemple j'envoie un message, le téléphone est éteint, et quand la personne va l'allumer, je vais tout de suite recevoir l'accusé en notification. Et pas silencieusement comme d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Je pense qu'ils ont enlevé le système de SMS pour les accusé pour justement éviter que tu puisse faire ce que tu fais. Car c'est un peu trop abusé de savoir à la seconde près, quand une personne allume son téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Je suis d'accord. L'accusé de rec. c'est pour savoir si la personne à reçu un message ou pas, pas pour fliquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pochonio Posté(e) 1 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2013 Merci bien pour vos réponses mais je suis pas vraiment venu questionner le bien fondé de cette fonction. J'utilise de temps en temps mon vieux S2 et ça marche toujours, donc c'est possible. Si quelqu'un peut m'aider autrement qu'en jugeant l'utilité de l'option je le remercie d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Je ne pense pas qu'un "trick" soit possible. En fait si , je pense que c'est possible, mais j'ai rien vu de tel pour l'instant Modifié 1 avril 2013 par Percuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerkSerk Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Avec une ROM custom, l'App SMS a plus d'option dont l'accusé de récéption Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 1 avril 2013 par SerkSerk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligambit Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 J'ai les mêmes paramètres avec la rom stock! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pochonio Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 Pareil pour moi, c'est les mêmes options en rom stock. On va y arriver... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molin Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 pas de nouvelles à ce sujet alors? Cette fonction me manque également... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) Perso je suis en stock et j'ai les accusé de réception. En gros ça fait un petit pop up et une petite icône message avec un "tick" vert apparaît. Édit: lol j'ai pas lu le début de la conversation alors que j'y avais participé. Une notification avec sonnerie et tout c'est impossible en rom stock Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 12 mai 2013 par GunnerMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Sur la ROM stock ça fonctionne bien . un petit tick vert devant le sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Sur la ROM stock ça fonctionne bien . un petit tick vert devant le sms Oui je l'ai dit au dessus mais si tu lis le début du topic tu verras qu l'auteur veux une vrai notification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 je n'ai pas tout à fait compris ce qu'il entend par vrai notification dans ma premiere lecture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 en gros un truc qui sonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varda167 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) Bah on tourne en rond, avec le tout premier message on avait la réponse. En fouillant les paramètres Handcent c'est possible d'avoir une vraie notification. L'auteur, il me semble, voulait encore davangage, du style recevoir sous forme de SMS l'accusé de reception. Et ça c'est pas possible comme l'a dit une dizaine de fois ce topic :-). Modifié 13 mai 2013 par Varda167 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molin Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 En parlant des accusés de réception justement, parfois il y a des bugs. Je m'explique. J'envoie un texto à une personne (elle ne le reçoit pas tout de suite). Un jour après, je demande à cette personne si elle a bien reçu mon texto et la réponse était oui. Sauf que j'ai pas eu le petit tick vert justement....est ce que cela vous arrive parfois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.