Aller au contenu

HTC One SV en S-OFF


Lucasrsnw

Recommended Posts

Même avant le reboot du bootloader ?

C'est curieux vu que tu n'as aucun message d'erreur...

Qu'est-ce qui peut bloquer l’accès ?

J'y suis arrivé sous ICS / Recovery CWM ICS / Root. Peut-être qu'avec JB ça bloque. T'as maté sur le tuto XDA si des gens avaient des soucis similaires ?

Je dis peut-être un connerie, mais tu as quel SDK d'android installé ? Peut-être qu'il te faut les dernières version de fastboot et adb.

Modifié par matlevo12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je ne sais pas, j'ai les même depuis 4 ans ^^.

J'ai mater sur XDA personne ne semble avoir le problème, étant donné qu'il le font tous sous ICS.

Surement le HBOOT qui bloque, j'avais déjà eu un cas similaire sous mon ancien Wildfire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay.

Tente le coup en mettant à jour ton SDK.

Je ne sais pas si y a moyen de downgrader avec la RUU, mais si oui tu pourrais repasser sous ICS, changer ton CID puis repasser sous JB, puis S-OFF, ou S-OFF puis JB... si tant est que ce soit possible.

Modifié par matlevo12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut.

Juste un message rapide pour vous dire que depuis un moment maintenant il y a une nouvelle méthode de S-OFF qui permet de passer S-OFF même sous JB et HBOOT 2.0 (et qui permet donc de downgrader le hboot... et le reste).

Je n'ai aps le tps de faire une traduction mais voilà le lien xda :

[s-off] Moonshine s-off for One SV

 

A+

 

Mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que le Moonshine S-Off marche bien et qu'il est très simple à utiliser ! J'ai juste eu un petit probleme avec cette méthode: je n'ai pas réussi à faire la manip sur mon propre ordi sous Windows 8, mais avec un autre ordi sous Windows Vista la manip à marché sans probleme. J'ai pourtant installé sur les 2 ordi exactement les même drivers, bien désinstallé HTC Sync, etc... Donc j'sais pas si ça vient de mon ordi ou quoi.
Je conseille donc aux gens pour qui cette méthode ne marche pas d'essayer avec un autre ordi, juste au cas ou ! Voila voila :)

Modifié par Celestorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...