David31 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 (modifié) en effet SkyMap viens d'être dispo en mise à jour v1.5.2 sur le Market, et la mise à jour contient la possibilité d'installer l'appli sur la SDCard pour Froyo.... elle arrive la version officielle... heureux les possesseurs du Nexus.... Boaf les Desire on devrais suivre très vite aussi !!! PS : Pensez à éteindre et rallumer votre Tel après chaque mise à jour ou install d'appli, pour certaines elles fonctionnerons mieux... Modifié 18 juin 2010 par David31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Beaucoup d'application sont déjà disponible sur le market et basé sur le froyo version FRF50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay113 Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Moi j'ai Listen, Google Traduction et Google Sky Map qui se sont mis à jour. Que des applis Google bizarrement ... Pour info David il y a déjà un topic froyo ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moltes Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 c'est le 50ème topic qui nous dis ça alors qu'on sait très bien que c'est pas pour demain non ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enthuan Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Sérieux c'est demain ?! :/ ... Ok je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 C'est pas comme si y'avait déjà plein d'appli qui s'installait sur SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Merci de poursuivre sur le topic déjà ouvert. Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts