jordan574 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Bonjour, Cela fait a peu prés 4 semaine que je suis en possession du Galaxy Note II 4G. Cependant depuis plusieurs jours je constate un gros problème. En effet quand je le mets a charger quand je me couche, le matin au lever il n'est chargé qu'a 80% apres 8h ! et en chargement la journée je vois que ça monte vraiment pas très rapidement contrairement à avant. J'ai déjà tenté de décharger complètement la batterie mais rien n'y fait. La batterie serait elle défectueuse ? Avez vous des retours là dessus ? Je vous remercie d'avance ! Jordan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Tu le charge comment ton note 2? Tu te sert du chargeur d'origine ou d'un port USB sur un ordinateur? Le chargeur secteur est plus rapide que le port USB. A tu changer de ROM? Par contre si tu n'a strictement rien changé dans ta facon de faire et que la difference de vitesse de charge est importante, le risque d'avoir une batterie HS n'est pas impossible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRICKF Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Oui car ça parait vraiment très long comme temps de recharge. En moyenne, un note met à peu près 2H à recharger entièrement sur une prise secteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 exact a peu près 2h sur secteur , par contre en USB chez moi ça charge rien !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan574 Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 Oui en usb cela a toujours été lent, après moi je parle sur secteur. Genre là cette il a chargé que jusque 30% ! J'espere que mon opérateur fera quelque chose ... Rom non changée. J'ai remarqué par contre que quand je le charge il n'y a plus de diode rouge en haut alors qu'avant oui. Cela vous dit quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Duirex Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Salut,par raisonnement primaire,je pense que Le problème réside peut être au niveau du cable usb ou chargeur qui sont defectueux... Ou encore ton câble usb est singulièrement poinçonné par endroit.... Modifié 3 avril 2013 par Hunterhimself Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.