safia Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Bonjour à tous, J'ai récemment installé ma boite mail via l'application E-Mail dans mon samsung galaxy s3. Le problème c'est qu'à chaque fois que je reçois un sms, je le reçois aussi dans ma boite mail. J'ai essayé de chercher dans mes paramètres s'il y avait un moyen de désactiver cette synchronisation, mais je n'ai rien trouvé... Je voulais donc savoir comment faire pour ne plus recevoir d'e-mail à chaque fois que je reçois un sms ? Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Vide les données de l'application e-mail et reboot. Et dis moi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
safia Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 ca veut dire quoi vider les données de l'application e-mail ? je dois supprimer tous les messages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Pardon. Paramètres, gestionnaire d'applications, tu cherches ton applications tu supprimes ces données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
safia Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 Je ne peux pas supprimer mes données :/ Je pense que c'est dû au fait que je n'ai jamais téléchargé l'application E-mail. elle était déjà installée dans mon samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Tu n'as pas fait un truc avec ton opérateur ou configuration Samsung de recevoir tes SMS aussi par mail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
safia Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 non .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marineg Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Bonjour, J'avais le même problème. Voici comment je l'ai résolu : Icône Paramètres >> Comptes et syncro. Ensuite tu sélectionnes le compte mail qui pose problème et après c'est dans : Paramètres communs (Fréquences de syncro, notif...) >> Comptes ajoutés (sélectionne le compte concerné) Tout en bas il faut décocher "Syncroniser les SMS". Ca a résolu mon problème. Je n'ai pas un S3 mais il y a des chances que cela fonctionne de la même manière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.