Jump to content

Prise jack ne tiens pas

Recommended Posts

• 3 weeks later...
  • 1 month later...

Je n'ai pas ce problème mais j'ai l'impression que la prise jack est vraiment de mauvaise qualité.

J'ai branché une seule fois mon N4 à l'autoradio de ma voiture simplement pour essayer et à peine on touche le jack 3.5 ça grésille à mort, comme si l'entrée était vraiment usée.

Ça me dérenge pas plus que ça étant donné que je m'en sers jamais mais c'est abusay quand même ...

Edited by DirtyWalter

https://forum.frandroid.com/topic/138051-procedure-de-retour-en-sav-playstore/page__st__200#entry2525203

Même problème pour moi !

je vais appeler le SAV lundi je pense.

Je n'ai pas ce problème mais j'ai l'impression que la prise jack est vraiment de mauvaise qualité.

J'ai branché une seule fois mon N4 à l'autoradio de ma voiture simplement pour essayer et à peine on touche le jack 3.5 ça grésille à mort, comme si l'entrée était vraiment usée.

Ça me dérenge pas plus que ça étant donné que je m'en sers jamais mais c'est abusay quand même ...

par contre ça c'est clairement normal; alors soit ça vient de ton téléphone soit de ta prise jack. À voir mais si ça vient de ton téléphone tu peux l'envoyer au SAV !

Regardez à l'intérieur de la prise jack!

Ca m'est déjà arrivé avec un autre téléphone, et à l'intérieur lorsque j'avais vérifié sous une lampe il y avait un gros amas de poussière (vous voyez le genre de truc dégueulasse qu'on a souvent dans notre nombril à cause des tshirts :miam:) et bah j'avais exactement ça à l'intérieur, impossible de brancher entièrement une prise jack.

Donc j'ai pris un truc fin et j'ai tout nettoyé, prise jack comme neuve :)

• Like 1

J'y ai pensé mais j'ai eu la flemme :P Je vais vérifier de ce pas !

T'as nettoyé avec quoi ?

EDIT : il y a juste un peu de poussière que j'ai enlevé en grande partie avec un cure dent mais le problème ne change pas. De la poussière ça me paraît bien trop fin pour gêner autant l'entrée

http://www.noelshack.com/2013-23-1370725014-img-20130608-225559.jpg

Et voilà problème réglé merci birdy ! Finalement il y avait un énorme mouton

• 6 months later...
  • 3 years later...