Aller au contenu

Procédure de retour en SAV Playstore


Recommended Posts

Je viens de faire une procédure de SAV pour mon Nexus 4 qui a certains ralentissements et un grésillement assez persistant lors des appels.

J'ai donc appellé le SAV que j'ai eu du premier coup, l'appel fut rapide, le conseiller a été extrêmement gentil en me disant directement que si la réinitialisation d'usine n'avait pas changé mon problème ce qui est le cas, il m'a alors proposé directement le remplacement par un nouveau.

L'appel aura duré 5 minutes grand maximum.

J'attends en ce moment le mail de retour que je devrais recevoir sous 30 minutes d'après le conseiller.

Franchement j'ai eu rarement à faire au SAV de constructeur mais celui là j'en suis plutôt content !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait appel hier à 12:15 au SAV Google Store concernant des taches jaunes en bas de l'écran lorsqu'il charge ou lorsque j'utilise les ressources comme le jeu.

Je tombe sur une charmante personne qui comprend vite mon problème et qui me dit que mon téléphone sera échangé selon la procédure qui me sera envoyée par mail dans une dizaine de minutes.

Effectivement, moins de 10 mns plus tard, je reçois le mail. Je fais le nécessaire et je reçois à 17:04 un autre mail me signifiant que mon appareil est expédié, numéro Chronopost joint.

Chronopost est passé ce matin à 11:30. :-) Etant absent, le colis a été laissé à la Poste, je l'ai récupéré ce soir. Moins de 24 heures, je dis BRAVO !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut a tous, petit problème sur mon nexus4 qui est en réalité assez chiant...

Depuis hier soir mes prises jack ne rentrent plus dans la prise de mon N4 :(

Je peux l'envoyer au sav pour ça ? Pour le renvoyer il faut juste que je mette une ROM stock et que je reverouille le bootloader ? Et enfin j'avais déjà vu que certains avaient eu le problème, impossible de forcer pour remettre la prise droite ou un truc comme ça ? Merci a vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé de la changer car la prise mini usb ne tiens pas dans le téléphone. J'ai plus qua cliquer sur le lien envoyé par mail par le SAV... Vos échanges m'ont refroidi, beaucoup d'entre vous ont l(air d'avoir récupéré un téléphone avec d'autres défauts, je me dis que ce défaut la n'est pas très grave!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne sais pas si d'autres ont ce problème mais quand je suis par exemple dans l'appli news republic assez longtemps et que je reviens sur mon écran d'accueil je vois en haut de l'écran la barre de menu de news republic ( icone recherche, icone menu et logo news republic), et ça le fait par exemple avec le fond d'écran animé Bulles mais pas avec un fond d'écran blanc, et au bout d'environ 30 secondes à 1 minute ça disparaît.

Pareil avec l'appli sms.

Quelqu'un a aussi ce problème????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suite à un problème de chargeur tombé en panne, j'ai appelé le SAV pour procéder au chagement du chargeur.

Il me dise qu'il ne font pas de changement sur les accessoires et qu'il faut renvoyer le téléphone.

Cela parait étonant non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lire le sujet on croirait que le SAV de Google est magique ! XD

Ils vous redonnent un nouveau téléphone comme ça, sans même vérifier que l'ancien soit défectueux ? C'est cool ça pour les raillures sur l'écran arrière, je vais en faire revenir un tous les moins comme ça j'aurai un portable tout clean non stop ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me l'on échangé sans problème pour mon problème d'écran, j'ai eu le nouveau en 1 jour qui lui à le retour vibreur qui fait un sale bruit donc j'attends un peu qu'il n'y ai pas de problème avec le retour du 1er et je rappel pour échanger le nouveau.

Edit le mien avait presque 2 mois.

Modifié par Cédric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je crois que l'ouverture de l'appareil fait sauter la garantie car sur une vis est coller un autocollant de garantie.

Mais je suis pas sur ne l'ayant jamais démonté je me souviens pas si sur le nexus il y est.

Mais en temps normal le démontage de l'appareil te fait sauter la garantie de l'appareil.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, suite a un flah de rom foiré, mon nexus boot tres longtemps, ne detecte plus la sim, plus d'IMEI et il a été ouvert pour changer la facade avant chez un reparateur agréé. Un retour SAV est il possible?

Il y a des solutions pour cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, est ce que le SAV fait des echanges sur le Bumper, car il est fissuré au niveau du port micro USB sachant qu il n'est jamais tombé ou quoi que ce soit je trouve que c'est pas tellement normal au bout de 3mois qu il soit deja abimé

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373670357-img-20130713-005449.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...