ericb01 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Numéro de l'assistance technique Google Play - Nexus Assistance technique * 0 805 541 040 (prix d'un appel local). *1.34€ l'appel + 0.34€ la minute. http://www.jaimeattendre.com/constructeurs/google/assistance-technique-google-play-nexus7 Modifié 22 mai 2013 par ericb01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex2802 Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Quand vous déposez le carton à la poste on vous donne un document ? Tu fais tamponner la fiche où tu as inscrit le N°REFEXPED1 et tu la gardes pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Devoucoux Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Je viens de faire une procédure de SAV pour mon Nexus 4 qui a certains ralentissements et un grésillement assez persistant lors des appels. J'ai donc appellé le SAV que j'ai eu du premier coup, l'appel fut rapide, le conseiller a été extrêmement gentil en me disant directement que si la réinitialisation d'usine n'avait pas changé mon problème ce qui est le cas, il m'a alors proposé directement le remplacement par un nouveau. L'appel aura duré 5 minutes grand maximum. J'attends en ce moment le mail de retour que je devrais recevoir sous 30 minutes d'après le conseiller. Franchement j'ai eu rarement à faire au SAV de constructeur mais celui là j'en suis plutôt content ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizheau Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 J'ai fait appel hier à 12:15 au SAV Google Store concernant des taches jaunes en bas de l'écran lorsqu'il charge ou lorsque j'utilise les ressources comme le jeu. Je tombe sur une charmante personne qui comprend vite mon problème et qui me dit que mon téléphone sera échangé selon la procédure qui me sera envoyée par mail dans une dizaine de minutes. Effectivement, moins de 10 mns plus tard, je reçois le mail. Je fais le nécessaire et je reçois à 17:04 un autre mail me signifiant que mon appareil est expédié, numéro Chronopost joint. Chronopost est passé ce matin à 11:30. :-) Etant absent, le colis a été laissé à la Poste, je l'ai récupéré ce soir. Moins de 24 heures, je dis BRAVO !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Salut a tous, petit problème sur mon nexus4 qui est en réalité assez chiant... Depuis hier soir mes prises jack ne rentrent plus dans la prise de mon N4 :( Je peux l'envoyer au sav pour ça ? Pour le renvoyer il faut juste que je mette une ROM stock et que je reverouille le bootloader ? Et enfin j'avais déjà vu que certains avaient eu le problème, impossible de forcer pour remettre la prise droite ou un truc comme ça ? Merci a vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Pour les prochains : de la poussière s'était accumulée a l'intérieur de la prise. Régler avec un cure dent ! (La poussière n'est pas forcément visible et il faut être persévérant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toy master Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Hello ! Je songe à renvoyer mon nexus au sav, est ce qu'il faut renvoyer les écouteurs avec le téléphone et le chargeur ? Parce que j'arrive pas à remettre la main dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Oui il faut tout renvoyer Nexus 4 using Android 4.2.2 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toy master Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Donc il faut que je retrouve mes écouteurs -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErwanWone Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 J'ai décidé de la changer car la prise mini usb ne tiens pas dans le téléphone. J'ai plus qua cliquer sur le lien envoyé par mail par le SAV... Vos échanges m'ont refroidi, beaucoup d'entre vous ont l(air d'avoir récupéré un téléphone avec d'autres défauts, je me dis que ce défaut la n'est pas très grave! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex2802 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Moi j'ai eu bon au 3e :P , enfin je touche du bois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Salut, je ne sais pas si d'autres ont ce problème mais quand je suis par exemple dans l'appli news republic assez longtemps et que je reviens sur mon écran d'accueil je vois en haut de l'écran la barre de menu de news republic ( icone recherche, icone menu et logo news republic), et ça le fait par exemple avec le fond d'écran animé Bulles mais pas avec un fond d'écran blanc, et au bout d'environ 30 secondes à 1 minute ça disparaît. Pareil avec l'appli sms. Quelqu'un a aussi ce problème???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letos78 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 Bonjour, Suite à un problème de chargeur tombé en panne, j'ai appelé le SAV pour procéder au chagement du chargeur. Il me dise qu'il ne font pas de changement sur les accessoires et qu'il faut renvoyer le téléphone. Cela parait étonant non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 J'ai eu le même problème , du coup j'ai tout renvoyé Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErwanWone Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 bah niquel un téléphone neuf!!!!!! Je renvois le mien aujourd'hui, j'ai recu un nouveau et la prise usb tiens parfaitement! VIVE le SAV DE GOOGLE (enfin, je dirais ca quand j'aurais été su de pas avoir débité.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 je viens d'appeler également car impossible de raccrocher lors d'un appel, l'écran ne s'allume plus... Personne très sympathique et échange direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian Martins Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 A lire le sujet on croirait que le SAV de Google est magique ! XD Ils vous redonnent un nouveau téléphone comme ça, sans même vérifier que l'ancien soit défectueux ? C'est cool ça pour les raillures sur l'écran arrière, je vais en faire revenir un tous les moins comme ça j'aurai un portable tout clean non stop ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErwanWone Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 C'est exactement ce que je me suis dit, seulement je pense qu'ils remplacent plus facilement dans les 7 premiers jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) Il me l'on échangé sans problème pour mon problème d'écran, j'ai eu le nouveau en 1 jour qui lui à le retour vibreur qui fait un sale bruit donc j'attends un peu qu'il n'y ai pas de problème avec le retour du 1er et je rappel pour échanger le nouveau. Edit le mien avait presque 2 mois. Modifié 20 juin 2013 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BirdyNamNam Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Quand ils envoient le nouveau mobile, en même temps, ils te font sur ta carte bancaire une caution de 350€. S'ils voient que ton N4 n'avait pas de soucis, ils te débitent la caution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Gui Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 (modifié) bonjour, suite a un flah de rom foiré, mon nexus boot tres longtemps, ne detecte plus la sim, plus d'IMEI et il a été ouvert pour changer la facade avant chez un reparateur agréé. Un retour SAV est il possible? Modifié 4 juillet 2013 par julesdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Devoucoux Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Je crois que l'ouverture de l'appareil fait sauter la garantie car sur une vis est coller un autocollant de garantie. Mais je suis pas sur ne l'ayant jamais démonté je me souviens pas si sur le nexus il y est. Mais en temps normal le démontage de l'appareil te fait sauter la garantie de l'appareil. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 bonjour, suite a un flah de rom foiré, mon nexus boot tres longtemps, ne detecte plus la sim, plus d'IMEI et il a été ouvert pour changer la facade avant chez un reparateur agréé. Un retour SAV est il possible? Il y a des solutions pour cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qentoch Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Bonsoir, est ce que le SAV fait des echanges sur le Bumper, car il est fissuré au niveau du port micro USB sachant qu il n'est jamais tombé ou quoi que ce soit je trouve que c'est pas tellement normal au bout de 3mois qu il soit deja abimé http://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373670357-img-20130713-005449.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Bonjour, J'ai un soucis avec mon nexus, apres formatage et compagnie le probleme persiste. EN fait, quand je veux lancer un appel, je clique sur le contact, et j'entends un bip et l'appel se coupe,alors que j'ai du reseau. Cela vous arrive t il? Renvoie SAV? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.