Aller au contenu

[ROM][MIUI]Qings for i9000 v5 Changelog 3.3.22


Recommended Posts

Si vous aimez MIUI, vous pouvez installer QingsRom pour i9000 V5 avec une interface parfaite et fonctionnalités:

ROM: QingS_For_I9000_MIUIv5_Version1.zip

Gapps: gapps-jb-20121011-signed.zip

Thread d'origine: http://www.miui.com/...081644-1-1.html

***Crédits aux Qings***

PwuTHFd.jpgbj4iysb.jpgJTDZgNY.jpg

Modifié par coolberry
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour ton partage, je pense qu'il serait bon d'ajouter les caractéristiques de cette rom pour permettre aux utilisateurs de voir si ces fonctions leurs conviennent :)

Il comprend toutes les caractéristiques 3.3.22 MIUI je ne connais pas le français, mais j'attendais MIUI V5, et j'aime MIUI, peut-être que vous et les modérateurs peuvent éditer cette V5 thread.Enfin est vraiment parfait, sauf bugs mineurs liés au navigateur.

Modifié par coolberry
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut coolberry et bienvenu sur le forum :)

Merci pour le partage, mais il me semble qu'une miui v5 devrait être avec Android 4.2 alors que dans ton screenshot et d'après les gapps on constate que c'est avec 4.1.2 donc v5 c'est peut être pour Qings et non pour miui.

Si t'as d'autres roms à partager hesites pas et si t'as besoin d'aide pour le français pm moi ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut coolberry et bienvenu sur le forum :)

Merci pour le partage, mais il me semble qu'une miui v5 devrait être avec Android 4.2 alors que dans ton screenshot et d'après les gapps on constate que c'est avec 4.1.2 donc v5 c'est peut être pour Qings et non pour miui.

Si t'as d'autres roms à partager hesites pas et si t'as besoin d'aide pour le français pm moi ;)

A cette époque cette rom comprend des travaux préliminaires désigné comme Patch Rom basé sur Android 4.1.2 avec Qings et Gtbluesky en provenance de Chine.I pense qu'ils force pour libérer MIUI V5 basé sur Android 4.2 dans les prochaines semaines, désolé si je me trompe dans la traduction.

GTBLUESKY MIUI 3.4.19

miuiandroid_GT-I9000_jb-3.4.19.zip

rOr9Zrm.jpg

Modifié par coolberry
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...