Aller au contenu

Recharge sans fil ?


Recommended Posts

Bonjour à tous

Deux petites questions qui me "turlupine" au sujet du nouveau HTC One.

Celui-ci est-il rechargeable sans fil ? Je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le net ! :( Ça serai un vrai plus pour celui-ci.

De plus, y a t-il un dock de bureau de prévu ?

Merci par avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu laisses la fil branché au chargeur, et après tu as juste à poser ton tel dessus ;) Et si tu dois le prendre pour répondre à un appel ou aller sur internet, tu n'es pas gêné par le fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu expérimenté l'induction avec le lumia 920, au début j'étais sceptique, mais après utilisation c'est vraiment super pratique.

Du fait qu'il ne suffit que de poser le phone sans devoir le brancher, toujours au même endroit (pour moi c'était sur le bureau) , résultat on le pose machinalement et on procède par petite charge (parfait pour les batteries li-po)

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai un dock pour mon One X avec enceintes intégré, donc je le posais machinalement aussi sans me poser la question de s'il etait branché ou non et à l'hôtel va faisait ne "petite sono" avec un poile de basse. La on aura même pas le droit à un dock... Ça permettrais de le poser sur un endroit toujours propre au moins et de pas rayer l'allu...

Donc pour le moment je suis pas plus exité que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...