Brunospica Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Bonjour à tous !! Je viens de recevoir mon Spica et quelle désolation ce clavier android azerty !! je voud[color=red]rai[/color] installer un clavier " 12 touches type T9" , le truc simple et pratique !!! J'ai téléchargé SLIDE IT mais l'icône de l'application n'apparait pas dans mes listes d'applications !! J'ai Android 2.1!! Pouvez vous m'aider ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 18 juin 2010 Share Posté(e) 18 juin 2010 Salut, vas dans paramètres/paramètres de langue, là tu choisis slide it, n'oublies pas d'aller dans les paramètres (juste en dessous) et de télécharger le dico français. Ensuite lorsque tu te trouve sur le clavier, appuie long sur la touche chiffre/mode de saisie/slide it pour revenir au clavier android, retourne dans paramètres/paramètres de langue et décoche slide it. Voilà. A plus Marco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunospica Posté(e) 19 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2010 Merci Marco !! Super sympa d'avoir pris du temps pour me répondre ! J'ai installé de nouveau Slide It et suivi ta démarche ... tout est ok ... ça marche très bien .. bien mieux que le clavier Android !!! C'est un azerty , système auquel il faut s'habituer car j'avoue le T9 en position vertical avec un bon dictionnaire ... ça marche aussi vraiment bien ! Autrement , lorsque l'on rédige un message , les fonds sont gris , c'est "morne plaine"!! tu connais une fonction ou une application pour mettre un peu de couleur dans cette grisaille ??? Encore merci !!! Bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 handcent pour cree tes sms et mms, que tu peut parametre avec des couleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunospica Posté(e) 19 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2010 ReBonjour !! Je viens d'installer Handcent sms !!! C'est un vrai bijou !! Petit à petit les lacunes du Spica diminues !!! Si vous avez d'autres "tuyaux" !!! Merci à tous les deux !! Bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Tu peux, si ça n'est pas déjà fait, lire ce post. Un petit florilège des meilleurs applis gratuites. Tu peux aussi donner ton avis pour le coup. Avec pas moins de 50000 appli, on est pas de trop sur ce forum pour toutes les essayer. A plus Marco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Donc tu cherches une application ? Pourquoi ne pas poster dans la rubrique Application alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoune Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Coucou je met permet que m'incruster dans votre discution pour vous demander si vous savez comment avoir la touche "entrée" qui permet de revenir a la ligne sur un clavier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.