TheBBG31 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Bonjours les amis, Je souhaite me mettre en supercid mais je bloque au niveau des commandes CMD. J'ai cherché sur le net des solutions mais rien à faire ... ( j'ai créé une clé command prompt pour ouvrir un dossier avec le box, mais le fasboost n'est pas reconnu). Cela fait deux jours non stop que je cherche une solution. Quelqu'un saurait savoir comment y remédier ? :( PS : je suis sous Windows XP SP3. J'ai aussi réinstallé les drivers et Android SDK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Salut ! Première question : lances-tu la commande dans le répertoire où est le fichier fastboot.exe ? Ton HTC est-il correctement reconnu par le PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBBG31 Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 Oui le chemin du fichier est corecte, et le htc est bien reconnu en mode fastboot. Dès que j'ouvre le dossir avec le comd celui-ci m'indique déjà : D:\Documents\User\Mon nom\Android' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Le déboggage USB est activé sur ton tel ? Tu peux me faire une capture d'écran de l'invite de commande et des erreurs stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBBG31 Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 Voici comment je procède PS: L'option " ouvrir l'invite de commande " est une clé que j'ai créée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Ca devrait marcher. A tout hasard, essaye en mettant le dossier platform-tools à la racine du disque C car parfois l'invite de commande n'aime pas les espaces et les noms longs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBBG31 Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 Ca ne marche toujours pas :/ . Je vais essayer sur un autre ordinateur pendant la semaine si je bloque toujours. En tout cas meerci sébi11 pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Pas de quoi, j'avoue avoir du mal à comprendre. Tu as essayé une simple commande "adb devices" par ex ? Tu es bien administrateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBBG31 Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 Je suis en admin, par contre tout ce qui concerne les commande avec le fastboot ne marchent pas, probleme de pilotes ? J'ai ai pensé mais je ne sais pas où en trouver pour mon phone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Bah possible, mais si tu me dis que ton tel est reconnu. Essaye "adb devices", on aura le coeur net comme ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Tiens voilà les drivers pour le one s tester par moi http://uploaded.net/file/h8u6xhqa Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBBG31 Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 Bah possible, mais si tu me dis que ton tel est reconnu. Essaye "adb devices", on aura le coeur net comme ça ;) J'obitens encore le fameux " machin n'est pas reconnu en tant que commande externe etc.. ". Tiens voilà les drivers pour le one s tester par moi http://uploaded.net/file/h8u6xhqa Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Merci pour ton aide, même si ça ne pas la situation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Dans le dossier plateform-tools, ya bien les fichiers au moins ? Réessaye de télécharger le sdk sinon ;) Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flyman47 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Juste une petite question ! Est-il possible de débrander son téléphone lorsque l'on est en ROM custom (ViperOneS 2.2.0) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBBG31 Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 Ca fonctionne toujours pas. N'y a t-il pas un autre moyen de le verrouiller, sans fastboot comme un hard reset par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Juste une petite question ! Est-il possible de débrander son téléphone lorsque l'on est en ROM custom (ViperOneS 2.2.0) ??C'est indépendant, la ROM custom ne va gêner aucune étape je pense, donc oui :) Reverrouille le bootloader peut-être. Non la seule solution c'est une commande fastboot, elle doit marcher pourtant... Tu peux me montrer le contenu du dossier et surtout essayer en le mettant à la racine de C ? Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 les drivers adb et fastboot ne sont pas identique. est ce que ton tel affiche fastboot usb lorsque tu le branche? Envoyé depuis mon HTC One S montre le contenue du dosier platform tols stp ? et tu as essayer juste en fesant shift +clic droit Envoyé depuis mon HTC One S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBBG31 Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 Le phone affiche bien fasboot USB quand je le branche. Pour le Shift + Cilque droit je ne peux pas le faire puisque je suis encore que sous XP, par contre j'ai créé un clé en alternative (mon fameux Ovrir l'invite de commande, voir ci-dessus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 C'est normal qu'on ne voit pas le poids des fichier exe ? Peut-être sont-ils corrompus... Essaye sinon de lancer une invite de commande en administrateur (cdm dans Exécuter). Ensuite place-toi dans ce dossier avec la commande "cd + chemin", avec un peu de chance ça marchera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBBG31 Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 C'est normal qu'on ne voit pas le poids des fichier exe ? Peut-être sont-ils corrompus... Essaye sinon de lancer une invite de commande en administrateur (cdm dans Exécuter). Ensuite place-toi dans ce dossier avec la commande "cd + chemin", avec un peu de chance ça marchera... Voici ce que j'obtiens : Bon signe ?? Mission reussi !!!!!!!! grâce au " cd+chemin j'y suis parvenu ! Merci les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Dans ce cas ça veut dire que ton script pour ouvrir l'invite de commande dans un dossier ne marche pas :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.