Aller au contenu

Verroillage Bootloader

Recommended Posts

Bonjours les amis,

Je souhaite me mettre en supercid mais je bloque au niveau des commandes CMD. J'ai cherché sur le net des solutions mais rien à faire ... ( j'ai créé une clé command prompt pour ouvrir un dossier avec le box, mais le fasboost n'est pas reconnu). Cela fait deux jours non stop que je cherche une solution.

Quelqu'un saurait savoir comment y remédier ? :(

PS : je suis sous Windows XP SP3. J'ai aussi réinstallé les drivers et Android SDK.

Oui le chemin du fichier est corecte, et le htc est bien reconnu en mode fastboot.

Dès que j'ouvre le dossir avec le comd celui-ci m'indique déjà : D:\Documents\User\Mon nom\Android' n'est pas reconnu en tant que commande interne

ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.

Ca devrait marcher. A tout hasard, essaye en mettant le dossier platform-tools à la racine du disque C car parfois l'invite de commande n'aime pas les espaces et les noms longs ;)

Bah possible, mais si tu me dis que ton tel est reconnu. Essaye "adb devices", on aura le coeur net comme ça ;)

J'obitens encore le fameux " machin n'est pas reconnu en tant que commande externe etc.. ".

Tiens voilà les drivers pour le one s tester par moi http://uploaded.net/file/h8u6xhqa

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Merci pour ton aide, même si ça ne pas la situation.

Juste une petite question ! Est-il possible de débrander son téléphone lorsque l'on est en ROM custom (ViperOneS 2.2.0) ??
C'est indépendant, la ROM custom ne va gêner aucune étape je pense, donc oui :)

Reverrouille le bootloader peut-être.

Non la seule solution c'est une commande fastboot, elle doit marcher pourtant... Tu peux me montrer le contenu du dossier et surtout essayer en le mettant à la racine de C ?

Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk

les drivers adb et fastboot ne sont pas identique.

est ce que ton tel affiche fastboot usb lorsque tu le branche?

Envoyé depuis mon HTC One S

montre le contenue du dosier platform tols stp ? et tu as essayer juste en fesant shift +clic droit

Envoyé depuis mon HTC One S

1179418202.JPG

Le phone affiche bien fasboot USB quand je le branche. Pour le Shift + Cilque droit je ne peux pas le faire puisque je suis encore que sous XP, par contre j'ai créé un clé en alternative (mon fameux Ovrir l'invite de commande, voir ci-dessus).

C'est normal qu'on ne voit pas le poids des fichier exe ? Peut-être sont-ils corrompus...

Essaye sinon de lancer une invite de commande en administrateur (cdm dans Exécuter). Ensuite place-toi dans ce dossier avec la commande "cd + chemin", avec un peu de chance ça marchera...

C'est normal qu'on ne voit pas le poids des fichier exe ? Peut-être sont-ils corrompus...

Essaye sinon de lancer une invite de commande en administrateur (cdm dans Exécuter). Ensuite place-toi dans ce dossier avec la commande "cd + chemin", avec un peu de chance ça marchera...

Voici ce que j'obtiens :

1179420716.JPG

Bon signe ??

Mission reussi !!!!!!!! grâce au " cd+chemin j'y suis parvenu !

Merci les gars !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...