vince007 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Tu tiens combien en autonomie en heures d'écran allumé ? Parceque ça sert à rien de chercher si tu tiens 2h30-3h en 3G et 4h en Wifi tu es dans la moyenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwan13 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) En restant uniquement en Wifi + 2g, l'autonomie est vraiment pas mal je trouve, j'atteins 5h sans difficulté. En 3g et uniquement en 3g, je tiens 2H45 en moyenne par jour... Là par contre, c'est franchement pas la fête... Modifié 28 avril 2013 par Kwan13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 Je tiens même pas 2h en 3g et seulement en 3g. Bon je vais cesser de chercher pendant quelques jours. C'est un peu lourd là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Même pas 2h sans Latitude c'est pas normal... Essaye cette appli sur une journée complète : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.uzumapps.wakelockdetector&hl=fr Fais-nous un retour des applis qui consomment le plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) Hey hey, elle a l'air plutôt sympa cette appli detectrice de wakelock... combiné à BBS, ça devrait quand même bien m'orienter. Merci. Je vais tester ça et reviendrais donner de mes nouvelles. Alors première constatation (et je pense que c'est probablement là où ma batterie morfle un peu) : malgré le fait que j'ai tout désactivé dans maps et latitude (mise à jour de la position / partage de latitude), le premier wakelock reste MAPS (network location passive collector / signal collector scanner thread / signal collector scanner). Ouais, bon, je ne trouve pas ça très normal quand même...voire pas du tout ! Modifié 29 avril 2013 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.