jeff4957 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 (modifié) Bonsoir, voici des photos d'un étui folio ou flip cover de La marque BASEUS pour votre smartphone le Galaxy S4 Que pensez-vous de ces accessoires ? Bonne soirée Modifié 30 mars 2013 par jeff4957 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&url=search-alias%3Delectronics&field-keywords=Samsung+EF-CI950&rh=n%3A13921051%2Ck%3ASamsung+EF-CI950 44€ la flip cover officielle, ça va c'est moins que les prix à plus de 60€ vus ici ou la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 je me suis commandé la Smartview Cover pour Samsung Galaxy S4 noir ^^ dispo en commande sur swisscom.ch ;) par contre comme on peut le voir y vendent la coque et la base de recharge séparément... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Ils vont pas la faire en noir la coque pour le rechargement sans fil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Ils vont pas la faire en noir la coque pour le rechargement sans fil ? je l'espère aussi ^^ surtout pour les utilisateurs de la version black... même si moi perso je resterai à l'ancienne avec mon cable lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 A propos de la coque de recharge justement.. Ce procedé pose un souci.. En effet, les flip cover, et smartview covers remplace aussi cette coque.. alors quoi ? si on utilise l'un de ces accessoire on ne peut pas charger en induction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Je le crains... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 D'ou l’intérêt, ou plutot le regret que j’exposai plus tot, a savoir qu'il est regrettable que ce mobile ai besoin d'investir dans une coque pour avoir ce mode de rechargement.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 A voir si les cover integre la coque rechargeable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Ben quand je regarde le prix en photo de yahyah26, plus haut, Smartview covers a 69 la ou la coque de recharge est a 59, ce qui ferai 10 pour le rabat, ce qui me semble plutot peut.. Mais surtout a 69 la smart, la simple flip est forcement moins cher, donc soit au simple prix de la coque, voir moins, ce qui rend improbable la presence de cette techno dedans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Ben quand je regarde le prix en photo de yahyah26, plus haut, Smartview covers a 69 la ou la coque de recharge est a 59, ce qui ferai 10 pour le rabat, ce qui me semble plutot peut.. Mais surtout a 69 la smart, la simple flip est forcement moins cher, donc soit au simple prix de la coque, voir moins, ce qui rend improbable la presence de cette techno dedans... attention les prix qui sont indiqué sur mon image sont en francs Suisse ;) 69 chf = 56.75 euro 59 chf = 48.53 euro cela ne change rien a ton explication mais tout de même pour la différence de prix ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Il y a un test de coque de rechargement sans fil du GS4 chez GSMArena : http://mblog.gsmarena.com/samsung-wireless-charging-pad-review/ Elle ajoute 13g, est plus épaisse et double le temps de charge... ce sera donc définitivement sans moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Je savait que l'induction allongeait le temps de charge, a cause des "pertes" mais doublé c'est abusé, il ont mal fait leur boulot.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 En temps normal, la perte se situe autour de 20% donc effectivement, 50% de perte c'est beaucoup trop et sûrement en lien avec le plastique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Perso j'ai pas encore prevu l'achat du s4, mon s3 avec les nouvelles fonction (compatible hardware), sujet suivi de pret sur xda ^^, me suffira encore un moment, mais a choisir entre la smart flip et la charge induction (qui plus est longue) y'a pas photo.. ce serait la smart.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 y'en a deja pas mal de dispo sur ebay ;) 2 exemples: http://www.ebay.fr/itm/SPIGEN-SGP-Case-Slim-Armor-Series-Case-for-Samsung-Galaxy-S4-Metal-Slate-/190819022754?pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&hash=item2c6db337a2 http://www.ebay.fr/itm/S-Line-Wave-Gel-Case-Cover-For-Samsung-Galaxy-S4-IV-i9500-Screen-Protector-/310640290523?pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&var=&hash=item48539aaadb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 C'est très curieux sur le lumia 920 l'induction prenait exactement le même temps de chargement, je pencherais plutôt pour une délivrance moins élevé de base (peut être au niveau du transfo du chargeur même) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 6 avril 2013 Share Posté(e) 6 avril 2013 Bonjour, je vais répéter ma question mais je n'ai pas eu de réponse sur un post je ne sais plus lequel. Les kit-mains libre qu'on voit dans les accessoires avec le game pad etc.. il était inclus dans le S4 ? ou il faut l'acheter en plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Review de la S-View Cover : http://blog.gsmarena.com/samsung-galaxy-s4-s-view-cover-accessory-review/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 @Sean, sur tous les smartphones vendus en France (europe?) il y a un kit main libre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Oui je sais qu'il y a un kit main inclus mais vous n'avez pas vu dans la liste d’accessoires du gamepad à la balance etc.. il y avait des écouteurs et je voulais savoir si c'était ceux là qui était inclus ou il faut les acheter.. Modifié 10 avril 2013 par Sean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Quelqu'un ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 C'est vital pour toi apparement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Pour info, la balance "Body Scale" est proposée sur amazon.de pour 58€ http://www.amazon.de/gp/product/B00C6W7YJ0/ref=ox_ya_os_product Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightner Posté(e) 10 avril 2013 Share Posté(e) 10 avril 2013 Pour info, la balance "Body Scale" est proposée sur amazon.de pour 58€ http://www.amazon.de...x_ya_os_product Surprenant vu qu'ils l'avaient annoncé pour 99€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.