Aller au contenu

Problème lecture vidéo sur PS3

Recommended Posts

Comme dit dans le titre, quand je connecte le Note II en DLNA sur ma PS3 les vidéos sont sacadée, j'arrive pas a lire plus de 2 secondes sans sacades. J'utilise une Live box 2 en réseaux chez moi et je me dit que peut-être le problème viendrait de la résolution vidéo? Trop haute?

Si quelqu'un a rencontré et a pu résoudre ce "problème", je sollicite son aide et l'en remercie d'avance!

Peut-on réduire la résolution vidéo uniquement pour la lecture?

Merci au cas ou...

Perso quand j'met en dlna sur ma télé (pas la PS3) ca marche correctement, de temps en temps ya une micro coupure mais rien de méchant. Concernant ta PS3, tu peux ptete utiliser l'application youtube de ton tel et ta consôle pour les relier ? Concernant les vidéos youtube bien entendu

Concernant les vidéos youtube j'ai pas de soucis, on peut y acceder directement depuis la PS3...C'est surtout pour les vidéos que je prend avec le Note II, en 1920/1080p...Celle là bug! Les films en formats Divx aussi. Je me demande donc si il n'y aurait pas un probleme de débit concernant la HD...Full HD? je dit peut-être une bêtise.

Sinon comment tu fait pour relier l'application youtube du téléphone avec la PS3?

Merci pour ta réponse.

J'ai essayé j'arrive pas a envoyé de vidéos vers la PS3, faut d'abord cocher le partage de fichier dans les paramètres du note 2 ? D'habitude j'envoie juste via le lecteur vidéo vers la télé et ca marche bien j'ai retest :o

Oui il faut aller dans parametres/parametres supplémentaires/appareils à proximité et cocher partage de fichiers...

Puis sur la PS3, sur l'onglet vidéo faire une recherche d'appareil a proximité, normalement tu doit voir le N7100 apparaitre...

T'envoie juste verts ta TV? Elle est donc Wifi et accepte le partage DLNA, c'est un peu la même chose j'imagine, et t'as aucun soucis de lecture concernant tes vidéos Full HD?

quand je coche la fameuse case ça met 3 plombes :D je vais laisser le truc tourner..

Sinon en fait la télé elle est branchée en ethernet, j'ai juste a appuyer sur un bouton sur le lecteur vidéo et ca l'envoie à la télé direct. Pas de soucis mis à part au début pour le buffering je suppose

edit : Le partage s'est enfin activé sur le note, je peux rentrer dans mon tel depuis la télé mais la PS3 ne trouve rien elle :P

Modifié par Snott

C'est parce qu'elle ne doit pas faire partit de tes autorisations...

En dessous de la case il y a "liste des appareils autorisés", et chez moi la PS3 se nomme UPnP:1.0...

Si elle n'est pas dans ta liste tu ne pourra pas te connecté.

En tous cas merci d'avoir pris la peine d'essayer! ;)

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...