HDells71 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Bonjour a tous. :D J'ai un gros problème de charge avec mon Note II. En fait il se charge 1 fois sur 10 et quand il se charge c'est à peine 1 minutes. Je l'ai déjà envoyer en réparation, je l'ai reçu ont m'a dis que la batterie et le chargeur ont été changer et le problème recommence, j'ai essayé avec plusieurs chargeurs tout de même. Sans aucun succès ! :angry: Help me please.. :( Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Je ne vois qu'un retour SAV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Mwai...Si la batterie est neuve et que ça fait pareil avec d'autres chargeur c'est pas bon signe, une amie a un Note II aussi qui ne chargeait plus du tout, et apres retour SAV c'était la carte mère qui posait problème. C'est quand même bizarre que le SAV te renvoie le téléphone en ayant changé tout ça et que le problème persiste, ils font quoi là bas? Ils testent pas avant de renvoyer? Inquiétant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aturion Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Le câble p-ê ? le câble d'origine qui était dans la boite était 100% défectueux Je pense que tu as déjà dû essayer avec un autre câble mais si ce n'est pas le cas... essaie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeakex Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 (modifié) Byzarre C'est peut être ton port qui est défectueux Tu le branche facilement sur un ordi ? Il le reconnaît de suite ? Modifié 1 avril 2013 par snakeakex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.