Niko0035 Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Bonjour, J'ai un petit soucis depuis que j'ai fait un wipe data/factory reset, quand je retire le Spen, j'ai la page créativité intérieur qui s'ouvre mais pas l'application Snote. Un sceenshot de mon écran : Le second soucis c'est que j'ai perdu les modéles qui étaient inclus à la base (Idéa sketch, school, buisness...) Il n'existe que mes créations : Ma question est la suivante : Comment puis restaurer Snote comme à l'origine ? Même si je dois perdre mes données (sauvegarde effectué). Merci de votre aide ! Galaxy Note 2 GT-N7100 rom stock samsung sans opérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icar Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 Ton problème est étrange...Normalement un Wipe data est censé supprimé toutes tes données et remettre toutes les applications et paramètres à zéro. Es tu passé par le menu "paramètres" > "Sauvegarder et réinitialiser" pour le remettre à zéro ? Dans tous les cas retente, et vérifie aussitôt l'application Snote sans rien modifier ni ajouter. Retire ta carte mémoire pour la remise à zéro si tu en as déjà une et tiens nous au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko0035 Posté(e) 31 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2013 Bonjour, J'ai réglé le probléme hier soir. Je me suis résolu à remettre le tel à zéro via les paramétres puis au redémarrage l'appli Snote était de nouveau normal. Au premier reboot, il me manquait uniquement les modéles et je m'étais dit quand récupérant le .APK de l'application sur le web ça résolurai le soucis, en fait ça l'as aggravé puisque aprés je n'avais plus la fenetre création de note dans la page contextuelle. Finalament tout est rentré dans l'ordre. Merci quand même pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.