legendz Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 Ah je l'avais déja flashé avant celle la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 tu a du loupé une étape ou mal mis les choses dans cette procedure je ne vois que çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legendz Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 Sa commence à faire long <ID:0/003> Odin v.3 engine (ID:3).. <ID:0/003> File analysis.. <ID:0/003> SetupConnection.. <ID:0/003> Initialzation.. <ID:0/003> Set PIT file.. <ID:0/003> DO NOT TURN OFF TARGET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 oui je le sais j'attends avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legendz Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 T'es pas obligé de resté m'attendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Je sais ce que c'est d'avoir besoin d'aide ,je (on)suis là dans la limite de mes(nos) compétences,pour t'aider :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legendz Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 gros ouff.. avec odin 1.85 j'ai eut un fail j'ai essayé de reboot --> phone brické Ensuite avec odin 3.04 sa marche bien ... hey cool j'ai récupéré le imei et la base B merci bien :D Ensuite que doit-je faire maitre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 ah cool j'en était sûre :) un ptit [résolut] quand tu auras tout mis en ordre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legendz Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 La carte Sim n'est toujours pas reconnu par contre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 la on a un problème de simlock ....essaye de téléchargé "la boite a outils d'herlioz" sur play store via le wifi elle propose le desimlock mais j'ai un doute....si il été simlocké sous froyo je suis pas sûre que çà fonctionne après je suis limité dans ce domaine profite en avec cette APK pour faire un backup efs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legendz Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2013 cool cette appli je connaissais pas,merci pour ton aide ;) ENFIN sa marche merci bien chkoon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 30 mars 2013 Share Posté(e) 30 mars 2013 Ah victoire B) ,au plaisir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 le desimlock via boîte à outils de Helroz fonctionne de froyo à ICS je l'ai testé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.