Enkee Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Moi je voulais m'en prendre une pour lire mes PDF de la fac, alors je l'ai essayé à la Fnac : elle est fluide pour tout, vraiment tout, sauf pour la lecture de PDF... Du coup j'attends la v2 pour voir... Tu l'as ouvert avec quoi ? J'ai comparé chez moi avec PDF viewer et Moon+ Reader, y'a une sacrée différence, avec le 1er c'est lourd alors qu'avec le second nickel. Edit : ah mince... à la Fnac... du coup avec le truc par défaut j'imagine. Modifié 1 mai 2013 par Enkee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 J'ai éssayé avec Adobe Reader et Ez pdf reader et j'ai désinstallé leur appli de m**** qui rend la tablette inutilisable et avant j'ai désinstallé les applications pourries aussi ^^ Enfin j'ai bien testé, je suis pas vraiment débutant sur Android ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Ça doit être leur tablette qui m**** à la Fnac parce que sur cette vidéo ça lague pas : Mais bon dans tous les cas maintenant j'attends la IO ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Les gens installes tout et n'importe quoi en expo, un mec a booter en recovery pour dire .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Oui mais j'avais viré pas mal de trucs quand même... Si je crée un nouvel utilisateur pour avoir un truc "neuf" ça marchera mieux pour tester ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 attends encore 10 jours il y a une présentation de Google i/o bientôt... Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Ah mais oui j'attends ! ^^ Mais juste je trouvais bizarre que ça rame pour les pdf :) J'espère juste qu'ils vont garder l'OTG ! Modifié 5 mai 2013 par benjiwolff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juli59820 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Je viens de voir ce prix sur boulanger. Une 32Go à 179,00€ http://www.boulanger.fr/tablette_asus_google_nexus_7-1b061a/p_65608_571400.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 sur ebay plein de n7... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarothvie Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 J'attend avec impatience, en espérant qu'elle sera mieux que la tab 8. Mais bon je prendrais sûrement une nexus 7 quand même :D Envoyé depuis mon HTC One X+ avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enthalpie11 Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Bonjour à tous, La google IO nous laisse sur notre faim point de vu Hardware, du coup depuis jeudi une question me taraude, que faire ? Cela fait depuis janvier que j'attendais cet événement pour me lancer, finalement toujours rien, et à part des annonces d'un site douteux comme quoi la N7 2 sortirait quand même en juillet il n'y a rien. Mon bon sens me laisse penser que si c'était le cas tout comme le GS4 google, ça aurait quand même été annoncé à l’événement. J'ai trouvé en occasion une N7 de début janvier à 170 euros avec la housse et facture Fnac, je me lance ou je me lance pas ? Je commence vraiment à être impatient, dans le pire des cas même si la nouvelle sort en juillet, elle se vendra encore au moins dans les 130-150 euros avec la housse non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Lance toi ! Moi si tout va bien je l'achète dans une ou deux semaines. De toute façon à mon avis même si la 2 sort il y aura des défauts comme sur le N4 à ses débuts, et même la N7 je crois... En plus tu risque la rupture de stock si tu attends... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 18 mai 2013 Share Posté(e) 18 mai 2013 Moi je ressent de plus en plus le besoins d'une tablette pour des raisons professionnel et c'est vrai que j'en ai un peu marre d'attendre encore et encore (actuellement je dois sortir mon ordinateur portable pour des fois juste aller sur une interface WEB d'une imprimante et faire 2 réglages bidons :/ ) donc finalement je pense que je vais attendre la fin du moi histoire d’être clean niveau financier et je l’achète aussi si jamais il y a pas de nouvelle d'une éventuelle Nexus 7 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 ben achètes ta n7, mon dieu... 200 euro ça va pas te tuer.! la mienne je l'ai acheté en août 2012 aux usa. j'ai pris le risque,. j'ai ouvert la boîte en suisse et heureusement pas de defaults majeurs à part l'écran décolle in peu. après ça suis retourné aux usa,. puis partit en Asie, au Lao pendant 5 mois... tout ça avec ma tablette pour acheter mes vols et autres... super bien super léger dans mon petit sac à. dos... au retour en suisse. je l'ai envoyé en réparation... maintenant tout nickel. je l'ai super rentabilisé ma tablette... acheté 270$ aux usa... alors vas y fonce , tu sais que t'as pas de chance mais sur un malentendu.... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 C'est bien ce que je vais faire. :) Se sera un réel plus pour mon boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarothvie Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 voici une vidéo de google pour map datant du 29 mai 2013. Elle arrive :) http://youtu.be/HfzOzkCrWoc?t=54s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiwolff Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 C'est la ZTE optik sur la vidéo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarothvie Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Je confirme désolé :unsure: Envoyé depuis mon HTC One X+ avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.