Aller au contenu

Attendre ?


Recommended Posts

Bonjour, alors voilà je suis nouveau dans les tablettes et cette nexus7 ma séduit pour mon budget , mais voilà que je voit la seconde version qui risque d'être annoncée dans deux mois, donc je voudrais savoir si cela vaut il le coup d'attendre 2mois pour une nouvelle version au même prix ou non ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je te dirais OUI, attends si tu n'est pas pressé...2 mois c'est rien !

Mais sache que la N7 actuelle a un écran tout à fait satisfaisante ! la lecture est déjà très confortable.

Mais si tu peux avoir mieux au même prix dans 2 mois, à ta place j'attendrais.

Mais sache aussi, que dans 2 mois, il y aura sûrement rupture de stock dès sa sortie, et tu devras donc attendre 2 ou 3 mois de plus pour qu'ils se réapprovisionnent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a absolument aucune certitude sur la disponibilité de la future Nexus. 2 mois c'est un délai assez hypothétique...

Mais si c'est vraiment pour un investissement sur un long terme, c'est à dire la version haute et que tu comptes la garder longtemps, alors effectivement ça vaut peut être le coup d'attendre.

Perso j'achète d'occase, et je peux revendre un ou deux mois après pour prendre autre chose. Le matos high tech décote tellement vite que j'ai arrêté d'acheter du neuf il y a un bon moment déjà. Okay j'ai toujours qques semaines de retard sur les dernières nouveautés mais je me ruine pas et je change souvent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends ou acheté d'occase sur ebay ou autre...

Le truc c'est d'acheter des sa sortie,. Ou attendre et acheter d occase. Sert à rien d'attendre et acheter un vieux truc au prix neuf mais déjà datée de 1 an...

Si un n7 2 sort dans 2 mois, tu regrettera de pas avoir attendu.

Moi j'ai mon n7 acheté en août l'année passée. En mai je vais aux usa, j'achète une nouvelle tablette et je file la mienne comme cadeau à mes parents....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a absolument aucune certitude sur la disponibilité de la future Nexus. 2 mois c'est un délai assez hypothétique...

Effectivement, il faut plus s'attendre à 4 mois je pense. Reste à voir si cette nouvelle mouture sera aussi bonne que sa petite soeur, ce qui n'est pas garanti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question est : en a-tus besoin maintenant :

oui : achètes la N7

non : attends la prochaine

quoiqu'il en soit la n7 actuelle est une excellente tablette. Le problème c'est qu'en "informatique/high tech" il y a toujours un nouveau truc plus performant et moins cher qui sort dans 6 mois, si tu attends tu n'achètes jamais...

Si la version du "truc" actuel réponds à ton besoin et est à un tarif ok pour toi : fonces !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos réponses déjà ! Et bien je suis pas pressé je pensais plus la prendre pour mon voyage en Espagne de 16h en mi mai ce qui est au même moment que les annonces Google, donc j'hésite, mais je pense qu'en m'y prenant bien je pourrait réserver la n7 2 à un commerçant mais après si elle n'est pas aussi bien que l'actuelle c'est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dirais pas qu'elle serait moin bien , mais qu'il y aurait d'autre fonctionaliter , personnelement , choisis ce qui te conviens le mieux , sache aussi que la nexus 1 et la nexus 2 aurait toutes les 2 key lime pie ( android 5.0 ) , maj pendant 2 ans chez google . Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que elle sera mieux....

Hd, plus de batterie, plus fine, plus rapide,....

T'as déjà vu un gadget informatique étant moins bien ?

Regarde les ipad, ou Samsung galaxy, etc....

Plus ça avance dans le temps, mieux c'est....

autrement les gens n'achètent pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier ça peut paraître meilleur, mais dans les faits ça ne se vérifie pas toujours.

Ne serait-ce que pour les matériaux choisis. J'apprécie ma Nexus 7 pour ça, encore que certains aient des problèmes d'écrans ou de coque qui craque... Ce que je n'ai pas constaté sur la mienne.

L'ergonomie générale aussi, la prise en main. L'autonomie. Les accessoires.

Un cas typique est celui de Samsung et de son Galaxy S4 décliné en 2 versions, une dotée d'un processeur Qualcomm Snapdragon 600, et l'autre équipée de l'Exynos 5 Octa, ce qui ne facilite pas sa popularité chez les devs. Et pour moi c'est un critère à prendre en compte lorsque l'on souhaite acquérir un nouveau matériel, sa communauté.

Bref les perfs c'est bien, mais ce n'est pas le seul critère pour juger un matériel quel qu'il soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je ne suis pas d'accord avec pas mal d'entre vous.

Quand on voit le taux de retour des choses premières séries sur tout le matériel hi tech, je me dis que c'est assez co de se jeter sur les nouveautés. Au moins maintenant la nexus 7 est fiable, elle est encore super performante et sera suivi officiellement encore un an.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...