Aller au contenu

Attendre ?


Recommended Posts

Moi je voulais m'en prendre une pour lire mes PDF de la fac, alors je l'ai essayé à la Fnac : elle est fluide pour tout, vraiment tout, sauf pour la lecture de PDF... Du coup j'attends la v2 pour voir...

Tu l'as ouvert avec quoi ? J'ai comparé chez moi avec PDF viewer et Moon+ Reader, y'a une sacrée différence, avec le 1er c'est lourd alors qu'avec le second nickel.

Edit : ah mince... à la Fnac... du coup avec le truc par défaut j'imagine.

Modifié par Enkee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai éssayé avec Adobe Reader et Ez pdf reader et j'ai désinstallé leur appli de m**** qui rend la tablette inutilisable et avant j'ai désinstallé les applications pourries aussi ^^

Enfin j'ai bien testé, je suis pas vraiment débutant sur Android ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

La google IO nous laisse sur notre faim point de vu Hardware, du coup depuis jeudi une question me taraude, que faire ?

Cela fait depuis janvier que j'attendais cet événement pour me lancer, finalement toujours rien, et à part des annonces d'un site douteux comme quoi la N7 2 sortirait quand même en juillet il n'y a rien. Mon bon sens me laisse penser que si c'était le cas tout comme le GS4 google, ça aurait quand même été annoncé à l’événement.

J'ai trouvé en occasion une N7 de début janvier à 170 euros avec la housse et facture Fnac, je me lance ou je me lance pas ? Je commence vraiment à être impatient, dans le pire des cas même si la nouvelle sort en juillet, elle se vendra encore au moins dans les 130-150 euros avec la housse non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lance toi ! Moi si tout va bien je l'achète dans une ou deux semaines.

De toute façon à mon avis même si la 2 sort il y aura des défauts comme sur le N4 à ses débuts, et même la N7 je crois... En plus tu risque la rupture de stock si tu attends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ressent de plus en plus le besoins d'une tablette pour des raisons professionnel et c'est vrai que j'en ai un peu marre d'attendre encore et encore (actuellement je dois sortir mon ordinateur portable pour des fois juste aller sur une interface WEB d'une imprimante et faire 2 réglages bidons :/ )

donc finalement je pense que je vais attendre la fin du moi histoire d’être clean niveau financier et je l’achète aussi si jamais il y a pas de nouvelle d'une éventuelle Nexus 7 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben achètes ta n7, mon dieu... 200 euro ça va pas te tuer.!

la mienne je l'ai acheté en août 2012 aux usa. j'ai pris le risque,. j'ai ouvert la boîte en suisse et heureusement pas de defaults majeurs à part l'écran décolle in peu.

après ça suis retourné aux usa,. puis partit en Asie, au Lao pendant 5 mois... tout ça avec ma tablette pour acheter mes vols et autres...

super bien super léger dans mon petit sac à. dos...

au retour en suisse. je l'ai envoyé en réparation... maintenant tout nickel.

je l'ai super rentabilisé ma tablette... acheté 270$ aux usa...

alors vas y fonce , tu sais que t'as pas de chance mais sur un malentendu.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...