calis187 Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2013 Salut, J'avais complètement abandonné cette histoire de mhl sur mon xperia z et hier soir, j'ai refait une tentative. Et là, surprise, ça fonctionne. Moi qui pensait que cet adaptateur PNY était défectueux. Une mise à jour Sony aurait amélioré la compatibilité ? En plus, combiné avec ma dualschock 3, c'est du bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Probablement une MAJ de compatibilité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DNAngel Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) Bonjour Je n'arrive pas a afficher l'image de mon XZ sur ma TV. Le câble : Sony MHL2 AWM E204573 style 20276 VW-1 80°C 30V C.S.V (oui j'ai tout recopié mais comme j'y connais rien...) La TV est aussi une Sony: KDL32EX600 L'idée c'est de pourvoir connecter le tel a la TV avec une manette PS3 connectée pour transformer le tout en console de jeu (et vive les émulateurs) Merci pour les réponses Edit: problème venant de(s) la télé(s). C'étaient pas des ports compatibles mhl tout simplement Modifié 24 janvier 2014 par DNAngel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifebo Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 (modifié) Bonjour. J'ai également cet adaptateur Samsung HDTV MHL EIA2UHUNBE sur un super câble HDMI avec les connexions dorées mais sans doute que le port HDMI de ma tété Samsung à un problème, rien ne se passe lorsque j'y connecte mon XPeria Z2. Lorsque je sélectionne les sources possibles, je ne trouve pas HDMI3 qui est la connection sur laquelle j'ai connecté mon Z2. Sur le port HDMI1 j'ai ma box qui fonctionne Et sur le port HDMI2 j'ai la PS3 qui fonctionne Curieusement HDMI2 ne s'affiche pas non plus dans la sélection des sources pourtant ça fonctionne. Y aurait-il une manip à faire sur le Z2 pour qu'il soit pris en charge ? Merci. PS : Je viens de voir dans le menu TV que HDMI1 et 2 Sont grisés, donc pas accessibles je n'ai pas réussi à y accéder pour faire une modif ou quoi que ce soit d'autre. Ce sont les deux ports occupés par la PS et la Box HDMI 3 est libre on peut même lui donner un nom. Modifié 15 octobre 2014 par ifebo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debcat Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 tu a branché ton Z2 sur l'alimentation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ifebo Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 (modifié) Mince non ! C'était indispensable ? Je vais recommencer en la branchant et je reviens vous mettre au courant. Quoi qu'il en soit, merci. Bon, c'est ok ça fonctionne très bien. Merci. Modifié 15 octobre 2014 par ifebo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabelle Buisson Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 Normalement non...mais je ne l'ai pas encore donc je ne saurais confirmer :( Xperia Tapatalk Merci Supermodérateur ça ne marche pas chez moi non plus "résolu" veut dire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 Bonsoir, Son problème est résolu car comme vous pouvez le lire dans le post cité ci-dessous, Suite à une mise à jour le câble fonctionne pour lui: Salut, J'avais complètement abandonné cette histoire de mhl sur mon xperia z et hier soir, j'ai refait une tentative. Et là, surprise, ça fonctionne. Moi qui pensait que cet adaptateur PNY était défectueux. Une mise à jour Sony aurait amélioré la compatibilité ? En plus, combiné avec ma dualschock 3, c'est du bonheur Vous pouvez également lire le reste du sujet où d'autres alternative semble également fonctionner :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.