Aller au contenu

[Résolu] Micro USB vers HDMI et MHL


Recommended Posts

Salut,

J'avais complètement abandonné cette histoire de mhl sur mon xperia z et hier soir, j'ai refait une tentative.

Et là, surprise, ça fonctionne. Moi qui pensait que cet adaptateur PNY était défectueux.

Une mise à jour Sony aurait amélioré la compatibilité ?

En plus, combiné avec ma dualschock 3, c'est du bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

 

Je n'arrive pas a afficher l'image de mon XZ sur ma TV.

 

Le câble : Sony MHL2 AWM E204573 style 20276 VW-1 80°C 30V C.S.V (oui j'ai tout recopié mais comme j'y connais rien...)

 

La TV est aussi une Sony: KDL32EX600

 

L'idée c'est de pourvoir connecter le tel a la TV avec une manette PS3 connectée pour transformer le tout en console de jeu (et vive les émulateurs)

 

Merci pour les réponses

 

Edit: problème venant de(s) la télé(s). C'étaient pas des ports compatibles mhl tout simplement

Modifié par DNAngel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Bonjour.

 

J'ai également cet adaptateur Samsung HDTV MHL EIA2UHUNBE sur un super câble HDMI avec les connexions dorées mais sans doute que le port HDMI de ma tété Samsung à un problème, rien ne se passe lorsque j'y connecte mon XPeria Z2.

Lorsque je sélectionne les sources possibles, je ne trouve pas HDMI3 qui est la connection sur laquelle j'ai connecté mon Z2.

Sur le port HDMI1 j'ai ma box qui fonctionne

Et sur le port HDMI2 j'ai la PS3 qui fonctionne

Curieusement HDMI2 ne s'affiche pas non plus dans la sélection des sources pourtant ça fonctionne.

 

Y aurait-il une manip à faire sur le Z2 pour qu'il soit pris en charge ?

Merci.

 

PS : Je viens de voir dans le menu TV que HDMI1 et 2 Sont grisés, donc pas accessibles je n'ai pas réussi à y accéder pour faire une modif ou quoi que ce soit d'autre.

Ce sont les deux ports occupés par la PS et la Box HDMI 3 est libre on peut même lui donner un nom.

Modifié par ifebo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince non ! C'était indispensable ?

Je vais recommencer en la branchant et je reviens vous mettre au courant.

Quoi qu'il en soit, merci.

 

Bon, c'est ok ça fonctionne très bien. Merci.

Modifié par ifebo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bonsoir,

Son problème est résolu car comme vous pouvez le lire dans le post cité ci-dessous, Suite à une mise à jour le câble fonctionne pour lui:

Salut,

J'avais complètement abandonné cette histoire de mhl sur mon xperia z et hier soir, j'ai refait une tentative.

Et là, surprise, ça fonctionne. Moi qui pensait que cet adaptateur PNY était défectueux.

Une mise à jour Sony aurait amélioré la compatibilité ?

En plus, combiné avec ma dualschock 3, c'est du bonheur

Vous pouvez également lire le reste du sujet où d'autres alternative semble également fonctionner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...