BRICKF Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 Bonjour à tous, Comme vous le savez, nous avons changé d'heure cette nuit et mon téléphone l'a fait tout seul comme un grand. Par contre, mon widget (heure/méteo) refuse de passer à la nouvelle heure... Comment faire ? :) Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
delsuppr Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 Comme toi peut être en rebootant mais c'est dommage Envoyé depuis mon GT-N7100 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliewan Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 Tu parles du widget par défaut ? Il suffit de le rafraichir :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RimK Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 Pareil il est resté a l'heure d'avant meme après l'avoir actualisé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliewan Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 Vous avez essayé de le mettre à la corbeille puis de le remetre sur le bureau ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
icar Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 Même chose :( J'ai redémarré, enlevé et remis le widget mais toujours à l'ancienne heure, rien à faire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliewan Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 Lol Changez de widget :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
icar Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 Très étrange ! Je viens d'activer le défilement automatique et j'ai constaté que pour quelques villes (en france) l'heure est à jour mais pas les autres ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spinman Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 (edited) Même problème, reboot, suppression et remise en place du widget, rafraîchissement. Toujours rien Edit : je viens de le rafraîchir depuis le bouton présent sur la page d'accueil et c'est bon.. Je l'avais fais depuis l'écran que l'on a quand on clique sur le widget Edited March 31, 2013 by spinman Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
icar Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 Ca y est, presque toutes mes villes du widget sont à l'heure, par contre il m'en reste une (Nantes) qui affiche toujours une heure de moins. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
delsuppr Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 (edited) Toujours pas à l'heure et j'ai tout actualisé !!! j'ai supprimé toutes les villes et le widget est OK, par contre en remettant les villes on repasse à l'ancienne heure. Essayez paris vous verrez !!!!! Edited March 31, 2013 by delsuppr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
icar Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 (edited) Les miennes sont maintenant toutes à l'heure, donc je n'y touche plus ! J'ai ajouté Paris et l'heure est correcte. Edited March 31, 2013 by icar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TOFIRE Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 Si ça peut aider, j'ai eu également le problème ce matin j'ai donc dans les paramètres date et heure décocher "date et heure automatique" suis ressorti et actualisé le widget météo l'heure s'est remise... à l'heure... ensuite j'ai remis en automatique et tout est ok ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crackerbarrels Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 Perso j'ai juste fait actualiser depuis le widjet et pas de soucis.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliewan Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 Perso j'ai juste fait actualiser depuis le widjet et pas de soucis.... Pluzin, c'est que j'essayais de faire comprendre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
delsuppr Posted March 31, 2013 Share Posted March 31, 2013 Ca vient à peine d'être mis à jour pour Nice et proximité. En fait j'ai out tenté. On supprime les villes le widget est ok. On rajoute une ville , et là c'est le serveur d'accuweather qui donne l'heure donc s'ils ne l'ont pas pasé à la nouvelle heure... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakeakex Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 C'est quand même byzarre moi avec transparent weather aucun souci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliewan Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 C'est quand même byzarre moi avec transparent weather aucun souci J'utilise pour ma part Weatherlove et pareil ca a marché de suite. C'est juste le widget Samsung qui pose souci on dirait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fandilan Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 Je profite de ce sujet pour vous demander de l'aide. J'ai supprimé le widget météo livré sur l'écran d'accueil du GN2 et je souhaiterais le remettre. Impossible de le faire. Pourriez vous m'aider svp ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu_18 Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 Rechercher dans les widgets ? Envoyé depuis mon MI 2 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fandilan Posted April 1, 2013 Share Posted April 1, 2013 Effectivement, je n'avais pas vu qu'il y avait tous les widgets enregistrés ... Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts