Aller au contenu

problème nexus sur jeux 3Di


Recommended Posts

salut a tous .

ça fait 5 mois que j'ai le galaxy nexus (super telephone *_*), mais mon premier soucis est apparu en téléchargeant real racing 3

je m'éxplique, le jeu fonctionne parfaitement pas de ralentissement etc mais en l'installant sur le téléphone de mon frère, j'ai vu qu'il manquait les ombres sous les voitures sur mon smartphone :/

j'ai alors pensé qu'il n'était pas assez puissant je l'ai donc installé sur le téléphone de ma copine qui a un alcatel beaucoup moins performant que le galaxy nexus et la il y a les ombres aussi, sur le LG 3D de ma soeur, les ombres sont elles aussi présentes .

je suis donc allez sur youtube en regardant le test de ce jeu sur le galaxy nexus et .... il y a les ombres aussi !!!!!

j'ai fait le tour du jeu, on ne peut pas régler les graphismes, ni dans le tel (enfin je n'ai pas trouvé si il y a) et ça m'embête beaucoup cette histoire d'ombre parce que ça gâche le jeu et je me dis que ce problème recommencera sur d'autres jeux aussi poussé graphiquement.

quelqu"un peut m’aider ?

je lui en serait très reconnaissant :)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, le Galaxy Nexus n'est pas obsolète, mais son chipset graphique l'est plus ou moins. C'est un PowerVR SGX 540. Donc pour les jeux en 2D , vraiment aucun problème, très performant. Pour les jeux en 3D c'est autre chose. Le seul conseil que je peux te donner c'est de tenter des roms avec kernels customs. Il m'est arriver de faire de très bon score 3D avec un kernel différent, à toi de tester. Après, ce n'est que des ombres, çà n'entrave pas non plus totalement l'expérience de jeu ;) Dans tout les cas , n'attend pas du Galaxy Nexus qu'il fasse tourner un Gta Vice City ou un Shadowgun avec totale fluidité, ce n'est vraiment pas un smartphone fait pour les jeux très gourmants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais suivre ton conseil . dommage pour la puissance graphique du téléphone bien qu'il reste plus qu'au dessus de la moyenne.

merci pour la réponse :)

ps : pourquoi dans le test que j'ai vu sur youtube avec le meme telephone que moi, les ombres y été ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, Real Racing n'est pas parfaitement fluide dans les menus bien que les courses en elles-même restent bien jouables.

Je n'est également pas d'ombres, je pense que celles ci se règlent automatiquement suivant la puissance graphique de l'appareil détectée par le jeux.

Il faudrait essayé sur une ROM optimisée pour les jeux avec uniquement Real Racing d'installé pour voir comment ça se passe mais il est vrai qu'il ne faut pas trop attendre du Galaxy Nexus pour les gros jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...